StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Eldra Kaitis
Biographie
 

Eldra Kaitis était une femelle twi’lek durant les années précédant la crise de Naboo. Sensible à la Force, elle fut amenée très tôt  au Temple sur Coruscant afin qu’elle y suive une formation Jedi.

33 ans avant la bataille de Yavin, alors qu’elle n’était encore qu’une Padawan, Eldra fut faite prisonnière par Xev Xrexus et son cartel de criminel officiant de le système de Drazkel. Rapidement, la jeune apprentie fut mise aux enchères comme un vulgaire objet et c’est le Moogan Jee Kra qui remporta la vente. Toutefois, le destin joua encore des tours à la twi’lek puisqu’elle fut finalement enlevée par un groupe de mercenaires parmi lesquels Cad Bane, Aurra Sing et Vorhdeilo. Ces derniers travaillaient pour Dark Maul, un être sombre et mystérieux.

Bien évidemment, Xev Xrexus ne se laissa pas dérober la Padawan, qu’elle considérait comme son bien, aussi facilement ! Le vaisseau à bord duquel les nouveaux ravisseurs de la Jedi s’étaient enfuis avait été piégé et ils furent tous contraints de se poser sur la lune de Drazkel. Xrexus envoya des hommes à leur poursuite, promettant à celui qui ramènerait la twi’lek de la lui remettre. Ainsi, une véritable chasse à l’homme venait de démarrer ! Eldra avait eut vent des anciennes légendes et elle comprit rapidement la véritable nature de Maul : ce dernier était un Seigneur Sith envoyé pour la tuer ! Toutefois, les circonstances obligèrent le Seigneur Noir à faire équipe avec sa proie fin de se débarrasser des hommes envoyés à leurs trousses par Xrexus ! Jedi et Sith faisaient équipe contre un ennemi commun !

Assistés par Cad Bane, Aurra Sing et Vorhdeilo, le duo vint vite à bout de cette menace. N’ayant plus besoin de l’aide de la Padawan, Dark Maul entreprit alors d’accomplir sa mission initiale ; libérant sa rage envers les Jedi, il se rua sur la  jeune femme. Eldra parvint à tenir tête au Sith en fureur mais, hélas, fut défaite et tuée d’un coup de sabre laser à lame rouge. Ainsi, la pauvre Eldra Kaitis fut victime des Sith. La première d’une longue liste…

Apparitions
 
République Galactique
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 05/08/2017
Rédacteur(s) : Dark Stratis 23
Mise en page : Dark Stratis 23

Sources

Darth Maul (Marvel)

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Eldra Kaitis. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité