StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sedni Maruk
Biographie
 

Sedni Maruk était un jeune apprenti Jedi qui fit partie des membres de l'Ordre réfugiés sur Tython au terme du Sac de Coruscant, mais qui échoua à ses épreuves de Chevalerie. En – 3643, il était stationné au sentier d'Elarian, non loin des ruines de Kaleth, où il apportait son soutien aux Jedi sur place. Il constata rapidement l'accroissement du nombre de horranths, des créatures sauvages dangereuses qui menaçaient de plus en plus la vie des apprentis Jedi, et il demanda à un Padawan d'aller éliminer trois matriarches et trois patriarches, ainsi que de détruire les oeufs, pour contenir l'expansion des horranths.

 
Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 20/04/2018
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Sedni Maruk. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour