StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Toborro
Biographie
 

Toborro était un seigneur du crime très influent au sein du Cartel des Hutts qui était persuadé que son espèce avait une supériorité sur toutes les autres, et qui s'éleva rapidement dans la hiérarchie après la chute de Karraga, devenant le leader du groupe criminel. Cependant, ce pouvoir ne le laissa pas indifférent et il commença naturellement à craindre pour sa position, devenant paranoïaque et incroyablement cruel envers ceux qui échouaient ou qu'il soupçonnait de trahison. Il se persuada rapidement que le Cartel Hutt devait être reconnu comme une véritable puissance galactique et, en – 3639, orchestra l'invasion de Makeb pour y dérober les ressources en Isotope-5 qui pouvaient alimenter des armes nouvelle génération destructrices et bien plus puissantes que celles de l'Empire Sith et la République Galactique. Il s'assura alors l'allégeance des Régulateurs, anciens protecteurs de Makeb, et se rendit lui-même sur la planète pour superviser les opérations de minage, prêt à commettre un génocide pour récupérer l'Isotope. Il initia alors divers projets d'armement de droides à Isotope-5 et fut celui qui lança l'idée de l'Arche, un vaisseau d'évacuation pour permettre aux Hutts de fuir lorsqu'il s'aperçut que la planète ne survivrait pas au minage intensif. Malheureusement, il se heurta à un réseau de milices de résistance soutenues par la République Galactique qui s'investit dans la campagne pour sauver la population, ainsi qu'aux forces d'interventions impériales qui nuisaient à ses projets pour sauver la planète et récupérer l'Isotope-5. Il fit son possible pour combattre ces intrus, leur envoyant notamment ses puissants droides à Isotope-5, mais l'étau se resserra de plus en plus et Toborro finit par être acculé dans son propre palais, principalement en raison des actes de son ancien scientifique, Oggurobb, qui l'avait trahi pour la République. Finalement, au coeur de sa propre cour, il fut confronté par une équipe d'intervention et déploya un puissant droide à Isotope-5 qui fut vaincu, poussant Toborro à déclencher une explosion pour éliminer tous ses ennemis, perdant totalement l'esprit devant cette débâcle. Il perdit assurément la vie au terme de cette campagne, et le Cartel Hutt fut grandement affaibli par cette défaite.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 11/05/2018
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Toborro. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour