StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Serevin
Biographie
 

Dark Serevin était un Seigneur Sith qui servait les intérêts de l'Empire Sith au cours de la guerre contre la République Galactique. Exceptionnel combattant et maître de la Force, son véritable talent résidait dans la diplomatie, car il était incroyablement charismatique et intelligent, ce qui lui permettait de manipuler habilement presque tout le monde. Il était capable de gagner la confiance de tous ceux qui n'étaient pas ses ennemis, en raison de son calme naturel qui le distinguait des autres Sith poussés par la violence. Serevin appréciait la beauté de l'art et trouvait une certaine sagesse à étudier la culture d'un peuple pour en manipuler les sentiments, comme il le fit sur Voss dans les dernières années de la guerre froide et après la rupture du Traité de Coruscant. Envoyé pour rallier le peuple Voss à la cause de l'Empire Sith, il parvint à gagner leur confiance très rapidement, et fut largement dominant dans les négociations avec les envoyés républicains en – 3641. Serevin eut le temps de saisir la portée du potentiel des Voss et comprit qu'il ne fallait pas perdre ce peuple, mais au terme de la campagne de Voss où il avait tenté de faire échouer les agents républicains par tous les moyens en envoyant divers combattants accomplir des missions, il n'était pas parvenu à s'assurer le soutien des Mystiques qui avaient décidé de rester neutres. Cependant, une jeune Voss du nom de Talsa-Ko accepta de le suivre lorsqu'il présenta les idées de Dark Malgus, l'un de ses plus proches alliés qui prévoyait un coup d'état au sein de l'Empire Sith. Serevin se rendit alors sur Ilum pour participer à l'édification d'un nouvel empire, mais leurs adversaires étaient bien trop puissants. Acculé dans sa forteresse à la fin de la bataille pour Ilum, Serevin fut tué au cours d'un terrible combat, et les Voss ne rallièrent aucun camp.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 26/03/2018
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Dark Serevin. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité