StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Gorvich
Biographie
 

Gorvich était un contrebandier, membre de l'Ancienne Confrérie de Tion, au temps de la Guerre Galactique. Il avait notamment sous ses ordres Teff'ith, une jeune twi'lek, qu'il avait l'habitude de surnommer ' Rayon de Soleil '. En - 3640, il était sur Nar Shada avec Teff pour livrer une cargaison d'épices. Néanmoins, il n'avait pas payé Morob le hutt, le baron du crime local, afin que celui-ci leur donne l'autorisation de procéder à leur livraison sur son territoire. N'aimant pas qu'on se moque de lui, le Hutt lança un chasseur de primes à leur trousse. Celui-ci les attaqua alors qu'ils se trouvaient au spatioport. L'attaque coûta la vie à un membre de leur équipage, mais Teff'ith et Gorvich s'en sortirent vivant. Plus tard, alors qu'il se trouvait dans son appartement sur Desevro,Teff'ith lui amena deux clients. L'un deux était vieille connaissance de la twi'lek : Theron Shan. Le jeune homme était accompagné du maitre jedi Gnost-Dural. Le duo souhaitait s'infiltrer à bord de la station impériale Reaver, et ils savaient que l'Ancienne Confrérie avait infiltré nombres de stations impériales pour y faire de la contrebande d'épice. Le bandit accepta, contre une conquette somme d'argent : Trente-mille crédit payés d'avance, et vingt mille de plus à leur retour. Theron et Gnost-Dural partirent pour la station en compagnie Teff'ith à bord d'une navette impériale, laissant à Gorvich leur navette de luxe comme garantie de payement. Teff'ith revint bientôt de son expédition, mais seule. Les deux serviteurs de la République étaient en effet restés sur la station Reader et avaient chargé Teff de transmettre un message au grand maitre jedi Satele Shan, la mère de Theron. Lorsque la twi'lek lui dit qu'elle devait également prendre le vaisseau qu'avait laissé Theron et Gnost-Dural, la situation s'envenima. Ne voulant pas voir sa garantie s'envoler, Gorvich dégaina son blaster, menaçant de tuer la Twi'lek. Il tenta ensuite de la convaincre de laisser tomber ses deux compagnons et de vendre le vaisseau qui leur rapporterait une belle somme.La twi'lek refusa et se jeta sur lui, le mettant hors d'état de nuire, avant de s'enfuir vers Coruscant.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 28/03/2018
Rédacteur(s) : Darkcédric
Mise en page : Shess'caro'csapla

Sources

Annihilation

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Gorvich. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité