StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Arkous
Biographie
 

Dark Arkous était un redoutable seigneur Sith qui vécut au cours de la guerre contre la République Galactique. Tout en gravissant les échelons, il s'initia aux voies de l'Ordre de Revan et devint un fidèle croyant. Il finit par atteindre une position d'influence au sein de l'Empire Sith, ce qui lui donna l'autorité pour lancer des opérations spéciales. Il en vint à cette occasion à faire équipe avec le colonel Darok, un fidèle de Revan recruté dans le camp ennemi, et ils mirent ensemble au point une opération de grande envergure pour leur maître. Ce dernier désirait récupérer de la technologie Rakata pour se forger une nouvelle armée, et avait besoin d'artefacts présents sur Tython et Korriban. Arkous organisa alors un assaut sur la planète Tython, récupérant ce qu'il désirait avec l'aide du seigneur Goh, un autre partisan de Revan, tandis qu'une opération similaire était menée sur Korriban. Pour garder la face, Arkous envoya une équipe de secours au Temple Jedi pour vaincre les envahisseurs, mais l'objectif était déjà atteint. Suite à cela, il fit profil bas un moment, glanant des informations confidentielles dans tous les coins pour continuer à faire avancer le projet de Revan. Cependant, la Sith des renseignements Lana Beniko commença à se douter de quelque chose et fit une alliance improbable avec l'agent du SIS Theron Shan pour démasquer les agissements d'Arkous, ce qui les mena sur Manaan où le Sith et son camarade supervisaient des recherches secrètes sur la cybernétique Rakata. Contraints de se replier, ils firent exploser le laboratoire, mais furent poursuivis par les équipes de Beniko et Shan jusqu'à Rakata Prime, où ils avaient commencé à construire l'Armée Infinie. En dépit de tous leurs efforts, les équipes d'intervention parvinrent à les acculer au sommet du Temple des Anciens. Loyal jusqu'à la mort, Arkous refusa de se rendre et les combattit jusqu'à son dernier souffle, mourant pour la gloire de Revan.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 25/06/2018
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Dark Arkous. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité