StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Devi (chasseuse d’épaves)
Biographie
 

33 ans après la bataille de Yavin, Devi était une chasseuse d’épaves sur la planète Jakku, toujours accompagnée de son ami Strunk. De loin la plus intelligente des deux, elle avait sensiblement le même âge que Rey, bien que plus petite et avec les cheveux courts.

Une bonne année avant la rencontre de Rey et Finn, Devi et son comparse s’étaient aperçus que Rey ne revendait pas à Unkar Plutt toutes les pièces qu’elle trouvait lors de ses expéditions. Voulant en savoir plus, elle tenta de confronter Rey qui garda le mystère sur ses agissements. Elle décida de suivre Rey et découvrit que cette dernière réparait seule un vaisseau de classe Ghtroc industries 690 en quasi état de marche. Voulant quitter au plus vite cette planète, Devi proposa à Rey son aide en échange de deux places à bord du vaisseau lorsque cette dernière partirait. Le problème était que Rey ne souhaitait pas partir mais revendre le vaisseau à Unkar Plutt une fois qu’il serait réparé. Devant la méfiance de Rey, Devi su qu’il fallait la jouer intelligemment. Elle confirma à Rey sa volonté de l’aider mais en échange d’une part pour elle et Strunk de ce qu’elle récolterait auprès de Plutt. Rey mis du temps à accepter mais elle le fit car elle savait qu’elle aurait du mal à trouver toute seule toutes les pièces nécessaires à la réparation.

Naturellement Devi souhaitait toujours quitter la planète et son plan consistait à gagner la confiance de Rey pour que cette dernière baisse sa garde. Ainsi donc, elle et Strunk passèrent plusieurs nuits à surveiller le vaisseau contre les pillards et, mise à part une confrontation avec quelques Teedos, tout se passa bien. Cela pris donc quasiment un an pour réparer le vaisseau mais il finit par voler. Pour Rey, c’était le moment de l’amener à Plutt. Son but était de l’impressionner en faisant atterrir le vaisseau devant sa boutique. Insouciante, Rey descendit du vaisseau pour aller parler au commerçant, mais au moment où elle s’éloigna, Devi et Strunk en profitèrent pour voler le Ghtroc et quitter ce désert de sable. Laissant Rey plus seule et démunie que jamais.

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 13/05/2017
Rédacteur(s) : Aymerix

Sources

Avant le réveil

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Devi (chasseuse d’épaves). Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité