StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ki-Sazen
Biographie
 

Ki-Sazen était une redoutable Chevalier Jedi qui servit loyalement l'Ordre et la République Galactique pendant de longues années, et qui s'illustra dès son plus jeune âge dans les affaires les plus impressionnantes. Elle remporta notamment le titre de héroine de Tas-La et conclut le célèbre Traité de Bresnan, devenant le nouvel espoir des Jedi. Malheureusement, à mesure qu'elle grandissait, ces distinctions finirent par lui monter à la tête et elle finit par succomber au côté Obscur de la Force, notamment lorsqu'un grand nombre de Nikto qu'elle avait sauvé sur Tas-La se mirent à lui vouer un culte et qu'elle décida d'en assumer le commandement pour son propre intérêt, après les avoir fait combattre un temps pour le compte de la République. Dans la transition, elle perdit son maître, qu'elle fut incapable de sauver en raison de la colère qu'elle éprouvait à son égard pour avoir tenté de la convaincre de relâcher ses partisans. Cela la poussa davantage dans l'obscurité.

Après diverses péripéties, trahisons, et voyages en exil, où elle tenta malgré tout sans succès de servir les intérêts des Jedi et de la République, elle finit par se retrouver sur Taris en – 3642, où elle abusa de sa nouvelle position pour dérober divers artefacts et appareils technologiques de la République et de l'Empire, n'hésitant pas à exécuter certains scientifiques très brillants. Malheureusement, cela lui valut l'attention du SIS qui dépêcha une équipe spéciale pour la neutraliser avant qu'elle ne commette d'autres actes répréhensibles. Alors qu'elle mettait la touche finale à son projet pour contrôler tous les Rakghoules de Taris, ses plans furent contrecarrés par un formidable agent du nom de Legat, qui était en réalité un Opérateur impérial. Après la chute successive de ses élus, son culte s'effondra et elle se retrouva seule face à l'agent qui infiltra son quartier général. Elle le défia alors en combat singulier mais la colère l'aveugla et elle fut gravement blessée.

Elle comprit alors qu'elle ne pouvait plus retourner auprès des siens, mais on ignore si elle rallia l'Empire sous l'influence de l'agent double ou si elle fut exécutée sur place...

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 14/06/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic
Wookieepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Ki-Sazen. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité