StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Bot
Biographie
 

Bot était un duros, officiant comme informateur pour l’Alliance Rebelle. Quelques temps après la bataille de Yavin, Bot réclama de l’aide auprès de la Princesse Leia : en effet, son groupe avait été décimé et il devait être évacué.

Han Solo et Chewbacca furent envoyés au secours de Bot, ainsi que de deux autres agents infiltrés survivants. Ces derniers contenaient des informations capitales pour la Rébellion. Pourtant, parmi les 3 survivants dont Bot faisait partie, il se cachait un traître…

Le duros fut le premier à être récupéré. Sous couverture, Han et Chewbacca profitèrent de la grande course du Vide du Dragon afin de justifier leur présence dans ce secteur. Nerveux, le duros ne faisait pas confiance aux wookiee, qui dut le calmer à grands renforts de tranquillisants.  Les 2 pilotes devaient gagner chaque étape de la compétition pour rester dans la course et espérer récupérer les 2 autres survivants lors de l’escale suivante. Ainsi, Dorae, le troisième agent et son garde du corps U’Il furent secourus à leur tour. Bot se montrait de plus en plus angoissé et, étonnamment,  les impériaux semblaient prévoir les agissements de Solo... Il s’avéra que Bot était le traître. Et il pensait que c’était le troisième rebelle qui possédait les données convoitées par Leia. En effet c’était ni lui, ni Dorae qui étaient en possession des documents… Bot empoisonna sa victime mais ne trouva pas pour autant les données ! Il avait commis une grave erreur ! Le troisième agent rebelle était en réalité U’Il qui se faisait passer pour une garde du corps ! Et c’était elle qui avait les informations ! Bot fut rapidement maîtrisé, une fois sa traîtrise révélée au grand jour.  Cependant, il n’avait pas agit de son plein gré. U’Il, expliqua que le duros avait très certainement dut être reconditionné par l’Empire et avait été manipulé.

Apparitions
 
Empire
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 09/12/2016
Rédacteur(s) : Dark Stratis 23
Mise en page : Dark Stratis 23

Sources

Marvel: Han Solo

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Bot. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité