StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Paak
Biographie
 

Membre du FLAR par convictions, Paak joua de nombreuses fois le rôle de vigile au sein du mouvement, principalement en raison du fait que son corps trapu et tout en muscles ainsi que son crane rasé recouvert de différents tatouages pouvait intimider d’éventuels curieux. Lorsque Dark Zannah fut infiltrée dans l'organisation sous la fausse identité d’une secrétaire de l’ambassade, Kel n’hésita pas à la faire entrer dans le cercle très fermé du FLAR, moyennant en contrepartie bon nombre d’informations pour orchestrer un attentat à grande échelle. Paak se montra très suspicieux envers Zannah lorsqu'il la vit approcher de leur lieu de réunion, et engagea une joute verbale avec Kel pour préserver le secret de leur mouvement, sans grand succès.

En fidèle soldat de Hutton, Paak alla également jusqu’à réfuter catégoriquement l’idée de dresser un plan visant le chancelier suprême tant que le chef du FLAR était absent. Cependant, sans que le groupe ne sache quoi que ce soit, Zannah influença les esprits de chacun pour mettre en place le kidnapping de Tarsus Valorum. Lorsque le vaisseau du chancelier Valorum se posa comme prévu sur la plate forme personnelle de son ami Nalju, Paak et ses acolytes se tenaient en embuscade pour l'éliminer. Malheureusement, ils affrontèrent le chevalier Jedi Johun Othone et furent rapidement dépassés. Cyndra et Paak décidèrent alors de se replier pour éviter toute mort inutile. De retour au quartier général du FLAR et après avoir capturé Zannah pour se venger, Paak découvrit le sabre laser à double lames de la jeune femme et décida de le garder pour l’offrir à son chef, adepte du côté obscur depuis son plus jeune âge.

Lorsque Dark Zannah fit étalage de ses pouvoirs sur Cyndra, Paak entra dans une folie meurtrière et fonça sur la Sith dans l'espoir de la tuer, sans même penser aux conséquences. 
Hetton fit alors comprendre à Zannah qu’il n’interviendrait pas dans le duel, et cette dernière s’amusa avec le membre du FLAR pendant quelques instants. Voyant qu’il ne faisait pas le poids dans ce duel, Paak tenta finalement de tirer sur son adversaire avec le blaster de Cyndra. Zannah mit fin au combat en renvoyant une décharge directement dans le crâne du résistant.

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 01/07/2016
Rédacteur(s) : Yocana
Mise en page : Shess'caro'csapla

Sources

Dark Bane - La Règle des deux

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Paak. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité