StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Adraas
Biographie
 

1. Un Seigneur prometteur

Le Seigneur Adraas était un Sith humain du Second Empire, qui participa à la campagne d'Ord Radama.

Le Sith avait été envoyé par le Conseil Noir afin de superviser la prise de Livien Magnus, la capitale de la planète. Aussitôt arrivé, il prit le commandement des troupes présentes, au détriments des Seigneurs Malgus et Venemal.
Il mit rapidement au point une stratégie qui se révéla très vite désastreuse. Adraas pensait en effet pouvoir utiliser ses dix pelotons de droïdes de guerre pour détruire les murs de défense entourant la cité et frayer un chemin à l'Empire en direction du générateur de bouclier.
Bien que son plan ait lamentablement échoué (ses droïdes furent des cibles faciles pour les défenseurs), Dark Malgus et Dark Venemal sauvèrent la situation de leur côté, permettant la prise de la ville.
Opportuniste et égoïste, Adraas prétendit avoir tout orchestré lorsqu'il fit son rapport à Dark Angral.
Quelques semaines plus tard, alors que la résistance locale se développait et que le risque d'un assaut républicain augmentait, Adraas fuit Ord Radama pour Dromund Kaas dans le but de, selon Malgus, tenter de gagner les faveurs du Conseil Noir.

Par la suite, Adraas tenta de s'attirer les faveurs du Conseil Noir suite à la bataille d'Ashas Ree.

2. Le Sac de Coruscant

Longtemps après Ord Radama, l'Empire Sith lança le Sac de Coruscant et Adraas fut choisi pour mener l'assaut contre le Temple Jedi de la capitale galactique, en compagnie de Dark Malgus. Le Seigneur Sith prit place dans une navette détournée avec une cinquantaine de guerriers Sith redoutables, et attendit patiemment que le plan se déroule. Lorsque la navette s'écrasa sur le Temple, Adraas en sortit d'un pas déjà victorieux et lança ses forces à l'assaut des Jedi, entraînant un combat sans merci dans le Temple. Sans surprise, Adraas survécut au combat qui s'acheva par une victoire éclatante des Sith, et commença à se préparer pour la nouvelle ère avec Dark Angral, qui gérait les répercussions de la chute de Coruscant en attendant la signature du traité de paix sur Alderaan aux conditions des Sith. Dans le même temps, il nuisit grandement à son rival Malgus en mettant en danger la compagne de ce dernier, la jeune Twi'lek Eleena Daru. Au terme d'une étonnante affaire entre Malgus et une Jedi du nom d'Aryn Leener, Adraas eut la malchance de croiser le chemin d'un Dark Malgus furieux qui venait de tuer sa compagne, et un terrible combat s'engagea entre les deux Sith. Malheureusement, Adraas ne fit pas le poids devant le héros de l'Empire Sith et fut éliminé.
Apparitions
 
Ancienne République
Dossiers associés
 
L'Encyclopédie de l'Ancienne République    Le Dossier Force - Les Archives Jedi   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 20/11/2016
Rédacteur(s) : Zèd-3 Èt
Mise en page : Ashlack
Mise(s) à jour : Shess'caro'csapla

Sources

Le Livre des Sith

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Adraas. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité