StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Zarro
Biographie
 
Zarro était une jeune fille vivant sur Andelm IV aux environs de l'an 0. Durant les jours suivant la Bataille de Yavin, Jaum, un seigneur du crime local, vint à la rencontre du père de la jeune fille, Arrax. Il obligea ce dernier, ainsi que sa fille, à travailler dans les cavernes de la planète afin de rembourser l'argent qu'il lui devait. Contraints et forcés, Zarro et son père durent se rendre dans les cavernes pour récupérer des scarabées pouvant servir à la construction de blasters, mais aussi pour récolter un minéral très cher sur le marché : la dedlanite.

Mais Arrax ne laissa pas sa fille travailler et la cacha dans un chariot afin qu'elle puisse fuir. Il lui conseilla de ne jamais revenir afin qu'elle jouisse de sa liberté. Mais Zarro ne l'entendit pas de cette oreille et une fois dehors, elle rencontra un Wookiee nommé Chewbacca. Ce dernier s'était écrasé sur la planète suite à la défaillance d'un stabilisateur sur son vaisseau. Après avoir été cachée par le Wookiee dans un bar pour ne pas se faire repérer, elle le supplia de lui venir en aide afin de libérer son père et d'autres habitants. Voyant que des civils étaient réduits en esclavage et que Zarro était éprouvée, il accepta et lui vint en aide.

Ils mirent tous deux au point un plan afin de sauver les civils dans les cavernes. Zarro se fit capturer volontairement, et, étant équipée d'un traceur, Chewbacca put la suivre alors qu'il se trouvait toujours à la surface. Il pénétra dans la mine grâce à une bouche d'évacuation et assomma plusieurs gardes avant de réussir à trouver une sortie. Le père de Zarro fut sauvé, ainsi que les autres civils captifs, mais la jeune fille ne voulut pas s'arrêter là. Elle avait pour objectif de mettre hors d'état de nuire la troupe de Jaum.

Toujours accompagnée par Chewbacca, elle se rendit au spatioport d'Andelm IV afin d'obtenir de l'aide de la part d'un bon ami à elle : Sevox. Il fournit le matériel nécessaire aux deux compagnons pour passer inaperçu : déguisements et droïde astromécano rempli de bombes pour faire diversion. Zarro était déguisée en vendeuse de droïdes, tandis que Chewbacca ressemblait vaguement à un droïde IG. Ils réussirent à pénétrer dans un hangar rempli de stormtroopers, où Jaum se trouvait. Mais ils furent vite démasqués et un combat âpre s'engagea. Chewbacca réussit à gagner beaucoup de temps en s'occupant de la majorité des impériaux, mais Jaum parvint à s'enfuir à bord de sa navette, dans laquelle ils avaient réussi à mettre le droïde astromécano rempli de bombes.

Pensant avoir gagné, Zarro et Chewbacca ne purent rien faire lorsque d'autres stormtroopers arrivèrent en renfort. Ils furent emmenés dans le destroyer impérial de l'officier impérial Kai, là où Jaum s'était également rendu. Une fois sur place, Zarro joua la comédie à la perfection et réussit à faire croire à Kai que Jaum n'était autre qu'un rebelle infiltré ayant piégé une navette avec un droïde rempli de bombes. L'explosion suffit à confirmer leurs dires, Jaum fut arrêté par les hommes de Kai. Grâce à l'explosion et au capharnaüm qui s'ensuivit, Zarro et Chewbacca réussirent à fuir le destroyer à bord d'un chasseur TIE.

Une fois rentrés sur Andelm IV, Chewbacca offrit à Zarro une médaille, celle qu'il avait obtenue des mains de la Princesse Leia Organa après la bataille de Yavin IV. Il put réparer son vaisseau, et malgré la demande insistante de Zarro qui voulait que le Wookiee reste avec elle, il dut partir. Zarro retrouva son père peu de temps après et lui expliqua que ce Wookiee qu'elle avait rencontré avait une mission importante à terminer...
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 30/01/2016
Rédacteur(s) : 7esk
Mise en page : 7esk

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Zarro. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité