StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Grummgar
Biographie
 

Grummgar était un mâle Dowutin. Ce grand chasseur et mercenaire était totalement obsédé par les trophées de tous types comme des animaux braconnés ou encore des conquêtes féminines attirées par son magnétisme bestial. Il possédait un fusil de chasse ayant une interface de tir à distance ainsi qu'un suppresseur d'éclat du canon longue portée. Ses cornes sur le menton ainsi que ses griffes acérées ne lui donnaient pas un air très amical, et sa peau très épaisse, protégée par une armure en plastoïde en certains endroits, résistait aux armes.

Trois ans après la Bataille de Yavin, Grummgar fut recruté par le vice-président du Clan Bancaire InterGalactique, Exum Jermit, pour faire partie de son équipe participant à la Grande Chasse de Malastare. Son patron s’intéressa rapidement à une proie Trandoshan qui avait déjà tué un chasseur Gran et deux Dug. Grummgar lui suggéra alors d’adopter une tactique prudente mais Jermit tomba dans le piège de celui qui se révéla être le chasseur de primes Bossk. Ce dernier se servit d’autres proies comme appât afin de tromper la vigilance des chasseurs travaillant pour le Muun et il les élimina un par un. Grummgar fut le dernier à tenir tête au chasseur de primes et, après un violent combat entre les deux, Bossk décida de l’épargner pour honorer sa bravoure. Assommé par une pierre, Grummgar ne put défendre son patron qui fut tué par le chasseur de primes, comme Bib Fortuna le lui avait demandé afin que le Cartel des Hutt lui trouve un remplaçant plus conciliant avec les intérêts Hutt au sein du Clan bancaire.

En l'an 34, il se trouvait dans le château de Maz Kanata, sur Takodana, accompagné par Bazine Netal. Il pensait d'ailleurs l'avoir séduite mais Netal n'était qu'une espionne au service du Premier Ordre. Il vit donc Rey, Finn, Han Solo et BB-8 arriver dans le château afin de rencontrer Maz, et Netal s'absenta un instant afin de prévenir le Premier Ordre. Lorsque l'organisation passa à l'attaque pour récupérer le droïde, le château de Maz fut totalement détruit, et on ne sait pas si Grummgar survécut.

Dossiers associés
 
L'Encyclopédie de la Postlogie   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 25/04/2021
Rédacteur(s) : 7esk
Mise en page : 7esk
Mise(s) à jour : Dago

Sources

Episode VII - Le Réveil de la Force
Marvel : Bounty Hunters

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Grummgar. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité