StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ejagga Pakkpekatt
Biographie
 

Ejagga Pakkpekatt était un officier Hortek de l'Alliance Rebelle, qui servait dans le service d'interrogatoire des renseignements. Ses capacités télépathiques naturelles couplées à son apparence terrifiante le rendaient très compétent pour soutirer des informations aux prisonniers impériaux. Il fut ensuite transféré au sein de la division des menaces spéciales de la SSNR lors de la création de la Nouvelle République, mais sa sévérité le rendait assez impopulaire auprès de l'élite dirigeante.

En +16, de part ses facultés de chasseur, il fut affecté au Glorieux et chargé de poursuivre l'étrange Vagabond Teljkon, un vaisseau à la technologie inconnue. Mais il était très contrarié par la présence de l'équipe d'intervention de Lando Calrissian, envoyée par l'amiral Drayson en personne, car il ne partageait pas les idées de l'ancien contrebandier. Il fut d'autant plus furieux lorsque Lando s'infiltra à son insu dans le Vagabond, mettant en péril sa propre équipe d'intervention, avant de déclencher le passage en hyperespace du vaisseau. Pakkpekatt lança alors la traque du vaisseau pour retrouver Calrissian et lui porter secours, mais son vaisseau fut rapidement rappelé par la Nouvelle République pour participer au conflit de l'Amas de Koornacht et il embarqua à bord du Lady Luck, abandonné par Calrissian, pour continuer la poursuite. A sa grande surprise, le circuit esclave du cargo s'activa et le mena directement au Vagabond dans le système de Maltha Obex, où le mystère put enfin être résolu et l'équipe de Lando secourue.

Apparitions
 
Dossiers associés
 
Les Secrets de la Crise de la Flotte Noire   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 21/01/2016
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla
Mise en page : Dark Stratis 23

Sources

  • Crise de la Flotte Noire
  • Wookieepedia

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Ejagga Pakkpekatt . Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité