StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Orland
Biographie
 
Orland était un soldat loyal et compétent, ce qui lui valut d’intégrer l’Escouade Joker, rattachée à la 407ème Division de Soldats de Chocs, pour remplacer les pertes subies lors des combats sur Borosk. Avec sa nouvelle unité, Orland fut déployé sur Ossus, pour fouiller les ruines du temple des Jedi massacrés par les Sith-Impériaux quelques années auparavant. Ne trouvant rien, Orland utilisa la liaison com inter-escouade pour avertir son sergent, Ran Harkas qu’il n’y avait rien de suspect. Malgré tout, Dark Stryfe, qui supervisait l’opération depuis un vaisseau en orbite pensait différemment, sentant une perturbation dans la Force, perturbation qu’il attribuait à des Jedi survivants. Sa présence poussa Harkas à ordonner la poursuite des investigations, et Anson Trask descendit dans les sous-sols du temple en compagnie d’un autre soldat. Il y avait bel et bien des Jedi cachés là, les maîtres K’Kruhk et Sazen, accompagnés de Shado Vao et de deux guerriers Yuuzhan Vong, Choka Skell et Liaan Lah. Mais avant que Trask et son camarade n’aient pu avertir Harkas, Vao influença leur esprit pour leur faire oublier cette rencontre. Trask avertit donc son supérieur que le temple était vide, et l’escouade Joker se replia en orbite. Ce rapport négatif n’empêcha toutefois pas Stryfe, convaincu de sentir des Jedi, de faire bombarder le temple depuis l’orbite, pour éliminer d’éventuels survivants. En 138 après Yavin, Orland participa probablement à l’opération contre le temple caché des Jedi sur Taivas, lors de laquelle l’escouade Joker fut sévèrement touchée. Son leader, le sergent Harkas fut en effet tué près de l'entrée du temple, et le reste de l’escouade pris entre deux feux, entre les Jedi qui se défendaient et les Soldats Sith de Dark Krayt qui abattaient tous ceux qu’ils rencontraient sans distinctions.
Apparitions
 
Dossiers associés
 
Legacy : le futur est en marche !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 17/06/2012
Rédacteur(s) : ordo181
Mise en page : ordo181

Sources

  • Star Wars: Legacy 17: Claws of the Dragon, Part 4
  • wookieepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Orland. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité