StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Saaraï
Présentation
 
Fille de Dark Wyyrlock III, Saaraï était une jeune apprentie Sith en apprentissage sur Korriban. Dans l’ancienne langue des Sith, son nom signifiait « vérité ».
La destinée d’une Sith
 
Née et élevée sur la planète Sith de Korriban, Saaraï fut très jeune éduquée pour devenir une Sith. Son père, Dark Wyyrlock III, avait de grands espoirs pour celle qui devait devenir la quatrième des Seigneurs Wyyrlock au service du Sith Unique de Dark Krayt. Bien que sa maîtrise du Côté Obscur ne soit pas encore complète, la jeune Saaraï était déjà particulièrement douée pour la télékinésie. N’ayant pas encore méritée le titre de Dark, elle ne portait toutefois pas les tatouages rituels qui donnaient aux autres Sith un aspect si effrayant. Lorsque son père revint sur Korriban pour placer Dark Krayt en stase après ses blessures reçues sur Had Habbadon, il confia à Saaraï la garde de la porte le temps qu’il finisse ses préparatifs. C’est ainsi que la jeune fille affronta Dark Stryfe, tout juste remit de ses blessures et qui tentait de forcer l’entrée de la chambre de stase. En dépit de ses blessures, Stryfe se montra un adversaire redoutable, parvenant à faire saigner Saaraï grâce à la Force. Combinés à ses talents d’acrobates, qui lui permirent d’éviter les plus violentes attaques de Stryfe, ses talents télékinésiques lui permirent de comprimer le cœur de son adversaire. Son père intervint juste avant que le combat ne dégénère, et demanda à Saaraï de laisser passer Stryfe, pour lui expliquer la situation.
Le Sith Unique
 
Quand finalement son père se décida à officialiser sa prise de pouvoir, il appela Saaraï auprès de lui sur Coruscant pour le conseiller. L’absence d’informations en provenance de Korriban après qu’il eut découvert que Dark Krayt avait disparu de la chambre de stase, le convainquit de renvoyer sa fille au loin. Malgré ses protestations, Wyyrlock insista pour que Saaraï partent, n’étant pas encore assez puissante pour affronter les suivants de Dark Krayt. Elle n’assista donc pas au combat de Dark Krayt contre son père, lors duquel celui-ci trouva la mort, quand le Seigneur Sith vint réclamer son trône sur Coruscant. Des mois plus tard, lorsque Dark Krayt fut à son tour vaincu par Cade Skywalker et que les Sith passèrent dans la clandestinité, Saaraï fut envoyée sur Nemoïdia. Sous l’apparence d’une noble dame, et sur les instructions de Dark Nihl, elle travailla en secret à la renaissance de l’ordre Sith et à la poursuite des objectifs du Sith Unique : une galaxie unifiée sous la main de fer des Sith.

Apparitions
 
Dossiers associés
 
Legacy : le futur est en marche !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 21/04/2012
Rédacteur(s) : ordo181
Mise en page : ordo181

Sources

Star Wars: Legacy 14: Claws of the Dragon, Part 1
Star Wars: Legacy 34: Storms, Part 1
Star Wars: Legacy 50: Extremes, Part 3
Star Wars: Legacy—War 1
Star Wars: Legacy—War 6
wookieepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Saaraï. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité