StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Miarta Sek
Présentation
 
Membre de l’espèce Sith et sang-pur, elle est le Maître du Temple de Qigong Kesh. Soigneuse, jadis étudiante à Mahara Kesh, elle est la sage matriarche du clan Sek. Sek’nos Rath est son petit-fils, et elle lui a appris tout ce qu’elle savait concernant les arts de guérison via la Force.
Les ancêtres de Miarta sont arrivés sur Tython à bord d’un Tho Yor, un millénaire avant que Korriban, le monde natal des Sith, ne soit conquis pas les Seigneurs Noirs, qui allaient donner à leur religion le nom de Sith.
Tempête de Force sur Tython
 
Elle est présente lorsque son petit-fils Sek'nos Rath, suite à sa tentative d’invoquer des éclairs de Force, reçoit une vision, via la Force, d'un mystérieux étranger, et décide de la suivre.
Elle reçoit des nouvelles de son fils par l’intermédiaire d’un message de Maître Quan-Jang, parti enquêter avec Rori Fenn et Hawk Ryo sur les lieux du crash d’un mystérieux vaisseau, tandis que la tempête de Force sévissant sur Tython s’intensifie. L’ensemble des Maîtres des Temples de Tython décide de se rassembler et se préparent à lutter contre cette tempête, afin de rétablir l’équilibre de la planète au sein de la Force.
Lorsque Quan-Jang entre en méditation au fond de l’Abysse de Ruh, elle plonge elle aussi dans la Force avec les autres Maîtres des Temples de Tython, et ensemble, ils réussissent à repousser la tempête.
Apparitions
 
Pré-République
Dossiers associés
 
Dawn of the Jedi - Le passé se dévoile    Le Dossier Force - Les Archives Jedi   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 01/07/2012
Rédacteur(s) : Link224

Sources

  • Dawn of the Jedi #1 à 5 - Force Storm

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Miarta Sek. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité