StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Lagos
Biographie
 

1. Crise sur Mandalore

Cadet à l’Académie Royale du Gouvernement de Mandalore, Lagos, après avoir suivi le cours d’Ahsoka Tano sur la corruption, fit partie des cadets qui mirent au grand jour la corruption au sein du gouvernement mandalorien. En effet, menés par Korkie – le neveu de la duchesse Satine -, elle et ses amis se rendirent dans un entrepôt, sur les docks, contenant officiellement des rations alimentaires. Mais ils y découvrirent un marché noir bien organisé. Ils décidèrent d’enregistrer les protagonistes et les marchandises pour avoir une preuve de ce qu’ils allaient exposer au grand jour. Ils furent surpris par les criminels, mais réussirent à s’échapper de justesse. Ils en parlèrent à Ahsoka, puis à la tante de Korkie, Satine, qui leur demanda de ne pas se mêler de l’affaire, afin d’éviter un accident.

titre img



Ils contactèrent alors le Premier ministre Almec et exposèrent leurs preuves et leurs conclusions. Cependant ils n’étaient pas au courant que ce dernier était en réalité l’un des acteurs de ce marché noir. Almec essaya alors de les arrêter, mais ils furent sauvés par Ahsoka, qui analysa par la suite l’hologramme des jeunes cadets. Ils décidèrent de retourner voir Satine avec Ahsoka, pour la convaincre une fois pour toutes et annoncer la trahison d’Almec. Ils arrivèrent malheureusement trop tard : Satine avait déjà été capturée par Almec. Ahsoka inventa une tactique pour libérer Satine et capturer Almec : elle fit mine de livrer Lagos et ses amis pour entrer dans la prison et, finalement, ils libérèrent Satine et emprisonnèrent Almec.

2. Prise de pouvoir des Sith

Quelques temps plus tard, après la prise de Sundari par le Collectif des Ombres de Dark Maul et Savage Opress, Lagos, aidée de ses amis Korkie, Soniee, Amis, ainsi que de Bo-Katan et son groupe, aida à la libération de l’ex-Duchesse Satine de prison. Lagos était aux commandes du speeder lors de la fuite, alors qu’ils étaient poursuivis par des commandos Mandaloriens. Ils réussirent cependant à leur échapper, et Satine put envoyer un S.O.S à Obi-Wan Kenobi. Satine fut malheureusement capturée de nouveau, mais les quatre amis réussirent à échapper au combat.

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 17/02/2015
Rédacteur(s) : Macmat
Mise en page : Lax
Mise(s) à jour : Link

Sources

The Clone Wars

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Lagos. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour