StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Korkie
Biographie
 
Neveu de la duchesse Satine de Mandalore, Korkie était aussi cadet à l’Académie Royale du Gouvernement de Mandalore. Meneur de son groupe d’amis composé de Soniee, Lagos et Amis, ils suivirent ensemble le cours d’Ahsoka Tano à l’Académie sur la corruption. Soucieux du développement du marché noir sur Mandalore, ils décidèrent de faire leur propre enquête et commencèrent par un entrepôt, sur les docks, contenant officiellement des denrées alimentaires. C’est là qu’ils découvrirent un marché noir bien rodé. Ils enregistrèrent des preuves des différents protagonistes et de leurs marchandises à l’aide d’une holocamera, puis furent surpris par les criminels. Ils s’échappèrent bien déterminés à faire éclater la vérité au grand jour.

titre img


Ils en parlèrent à Ahsoka puis à la tante de Korkie, Satine, qui leur demanda de ne pas se mêler de l’affaire, afin d’éviter un accident.
Ils contactèrent alors le Premier ministre Almec et exposèrent leurs preuves et leurs conclusions. Malheureusement, ils n’étaient pas au courant qu’il était en réalité l’un des acteurs du marché noir. Almec essaya alors de les arrêter, mais ils furent sauvés par Ahsoka qui analysa par la suite l’hologramme enregistré par les jeunes cadets. Ils décidèrent de retourner voir Satine, avec Ahsoka, pour la convaincre une fois pour toutes et annoncer la trahison d’Almec. Malheureusement il arrivèrent trop tard, Satine avait déjà été capturée par Almec. Ahsoka mit en place un plan pour libérer Satine et capturer Almec. Elle fit mine de livrer Korkie et ses amis pour entrer dans la prison et finalement ils réussirent à libérer Satine et emprisonnèrent Almec.

Quelques temps plus tard, après la prise de Sundari par le Collectif des Ombres de Dark Maul et Savage Opress, Korkie, aidé de ses amis Lagos, Soniee, Amis, ainsi que de Bo-Katan et son groupe, aida à la libération de l’ex-Duchesse Satine de prison. Ils furent poursuivis par des commandos Mandaloriens, mais réussirent à leur échapper, et Satine put envoyer un S.O.S à Obi-Wan Kenobi. Satine fut hélas de nouveau capturée, mais les quatre amis réussirent à échapper au combat.

Apparitions
 
Guerre des Clones
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 19/02/2015
Rédacteur(s) : Macmat
Mise en page : Lax
Mise(s) à jour : Link

Sources

The Clone Wars

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Korkie. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité