StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rann I-Kanu
Biographie
 
Puisque son Maître Ali-Vor pensait que la formation d'un Jedi devait être doublée d'une instruction propre aux citoyens normaux de la Galaxie, près de trente-deux ans avant la Bataille de Yavin, alors qu'il venait de passer sa quinzième année, Rann I-Kanu fut ainsi envoyé sur la planète Naboo afin de bénéficier des excellents enseignements prodigués par la Maison Royale de l'éducation de la cité Theed, là où il retrouva une jeune consœur dans le même cas que lui: Sia-Lan Wezz. Sur cette pacifique planète, si le temps passé comme étudiant standard lui permit de se faire de nombreux nouveaux amis et de vivre en dehors du Temple qu'il avait rejoint dès son plus jeune âge, son statut de Padawan fut néanmoins loin d'être oublié par son mentor, lequel ne cessait de surveiller ses progrès et de lui assigner les tâches les plus diverses en rapport avec l'environnement dans lequel il évoluait. Pour l'une d'elles, certainement la plus risquée, I-Kanu eut notamment à enquêter sur les rumeurs de contrebande d'animaux locaux, rumeurs avérées qui le conduisirent jusqu'à une base bien cachée dans les forêts de Naboo, là où, avec ses amis Arani Korden, Galak et Rorworr, il délivra le professeur Tasrach Boh, pour ensuite trouver plusieurs des contrebandiers responsables du trafic de veermoks et leur chef Saidle Frex, tous finalement arrêtés et livrés aux autorités planétaires.

Grandement félicité par Ali-Vor, après cela, Rann fut immédiatement confronté à une nouvelle et difficile épreuve : l'invasion de Naboo par la Fédération du Commerce et l'internement de la population par leurs armées. Lorsque l'organisation de Nute Gunray prit le contrôle de la planète, outré par ses viles actions contraires à ses idéaux de paix et de justice, et dans l'impossibilité de contacter son Maître, le jeune humain rejoignit alors ses camarades au sein du mouvement de résistance monté par son professeur Lucos Dannt, avec lequel il parvint à jouer un petit rôle dans la Bataille de Naboo, comme le fit Sia-Lan Wezz.
Dossiers associés
 
Le Dossier Force - Les Archives Jedi   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 31/12/2008

Sources

Star Wars: Invasion of Theed Adventure Game

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Rann I-Kanu. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité