Sous l’Empire, la survivante aux exactions de l’Aube Écarlate Tanka rejoingit le groupe baptisé les Vengeurs pour défendre les civils innocents contre cette organisation criminelle.
Quelques semaines à peine après ces premiers actes aux côtés de ses camarades Ankala Sahm et S'ira, Dark Vador recruta ce petit groupe de justiciers sur Calior. En effet, les Vengeurs avaient été impressionnés de voir le Sith restaurer l’ordre sur cette planète en éliminant froidement l’auditeur régional en chef et collaborateur de l’Aube Écarlate, Cygnus Anton. Ils prêtèrent donc allégeance à Vador pour mener à bien des missions contre l’organisation criminelle sous le commandement de Ochi de Bestoon et aux côtés du groupe d’assassins Loriach, Chilla Zin et G-90.
Sur Laecor, Tanka et ses amis rencontrèrent l’ancien chasseur de primes Beilert Valance qui tenta de tempérer leur admiration envers Dark Vador mais sans succès. En effet, les justiciers furent témoin une nouvelle fois de la détermination du Sith à rétablir l’ordre en éliminant les stormtroopers de la planète qui s’étaient laissés corrompre par l’organisation criminelle, puis lorsque Ochi voulut utiliser les vengeurs comme simple appât afin d’attirer les soldats de l’Aube Écarlate Dark Vador obligea son agent à les rejoindre pour qu’il partage les dangers de la mission.
Finalement, ils trouvèrent sur Laecor une liste de membres haut placés de l’Empire travaillant pour l’organisation criminelle et toute l’équipe retourna sur Coruscant. Les Vengeurs et G-90 eurent alors pour mission de tuer le Baron Espis Zanchal dont le nom se trouvait sur cette liste mais ce dernier clama fermement son innocence et décida d’ouvrir sa demeure aux justiciers pour montrer sa bonne foi. Si rien n’indiqua en effet qu’il collaborait avec l’Aube Écarlate, les Vengeurs découvrirent que le baron possédait un Narglatch qu’il nourrissait avec des prisonniers et ce fut une raison suffisante pour eux de l’éliminer et de rendre ainsi justice. Leurs camarades assassins se montrèrent cependant très sceptiques quant à la crédibilité de cette fameuse liste et à la pertinence des différentes opérations spéciales liées à celle-ci.
En mission sur Tranchar pour capturer la Lieutenante Grapa qui se trouvait elle aussi sur la liste, Tanka et ses compagnons découvrirent que l’Empire torturait dans sa base des civils innocents. Mais lorsqu’à la demande des Vengeurs, l’assassin G-90 avec qui ils avaient sympathisé voulut tuer les impériaux coupables de cette atrocité, Vador s’interposa et coupa en deux le droïde. Finalement, la Lieutenante Grapa réfuta toute accusation de collaboration avec l’Aube Écarlate mais elle informa Vador avoir participé à la purge contre les rebelles Amidaliens sur Naboo quelques mois plus tôt, comme un bon nombre de personnes présentes sur la liste. En écoutant le récit de ce massacre, Tanka ne put s’empêcher de tuer la jeune femme sans l'autorrisation de Vador. Mais, à la surprise générale, le SIth décida de ne pas l’exécuter pour cette action.
Les Vengeurs furent ensuite stationnés sur Oro Sankeria avec Valance et les deux assassins restants. Tanka et ses amis n’avaient en réalité pas réalisé que depuis la découverte de la liste falsifiée un jeu de pouvoir au plus haut sommet de l’Empire se jouait entre Dark Vador et le Général Hurst Romodi qui avait perdu de valeureux et honnêtes soldats dans cette purge contre l’Aube Écarlate. Vador les utilisa ainsi comme appât pour attirer les troupes de Romodi sur Oro Sankeria et ces forces impériales n’hésitèrent pas à les bombarder. Une flotte de l’Aube Écarlate s’interposa alors, comme l’avait prévu Vador, et ce dernier fit en sorte que les soldats du général et les membres de l’organisation criminelle combattent jusqu’au dernier homme. Une fois chose faite, ce secteur de la galaxie fut libéré du chaos.
Marvel: Dark Vador (2020)