StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Front de Libération Anti-République
Organisation
 
Le Front de Libération Anti-République, autrement appelé FLAR, vit le jour sur Serenno aux alentours de la Réforme de Ruusan, suite à la chute de la Confrérie des Ténèbres et l'affirmation de la République Galactique. Il  s'agissait d'un petit groupe de révolutionnaires très compétents, créé par le noble Hetton et ayant pour but de faire tomber le régime galactique considéré inutile et incapable. Il était financé par de riches membres des hautes familles de Serenno et était ainsi basé dans la puissante ville de Carannia pour avoir plus d'impact. Le FLAR était extrêmement sélectif dans le choix de ses partisans, privilégiant la patience et la préparation pour être certain d'accomplir de grandes choses et de causer de lourds dommages à la République. En dépit de son caractère restreint, le groupe possédait de vastes ressources et Hetton savait parfaitement gérer ses partisans. Le FLAR désirait être reconnu par la République pour que celle-ci accepte leurs exigences et que d'autres mouvements se rallient à eux.
Histoire
 
En -990, Dark Zannah s'infiltra dans l'organisation en utilisant le lethan Kelad'den, et poussa le groupe à monter un attentat contre l'ancien Chancelier Tarsus Valorum qui devait rendre visite aux comtes de Serenno. En dépit des réserves de certains membres, l'opération fut lancée et se solda par un échec lorsque les révolutionnaires se heurtèrent au Jedi Johun Othone. Suite à cela, Zannah fut conduite auprès d'Hetton en personne, ce qui conduisit à la chute totale de l'organisation et la mort de tous ses membres. Cet attentat ne fut pas négligé par la République qui fit du terrorisme sa priorité, permettant aux Sith de continuer leurs activités dans l'ombre.
 
Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 27/06/2016
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla
Mise en page : Shess'caro'csapla

Sources

Dark Bane - La Règle des Deux

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'organisation par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Front de Libération Anti-République. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité