StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Evar Orbus et ses Jizz-Wailers Galactiques
Histoire
 

1. Description

Evar Orbus et ses Jizz-Wailers Galactiques était un groupe fondé par Evar Orbus, composé de Max Rebo, Sy Snootles et Droopy McCool. De plus, il y avait trois danceuses qui accompagnaient le groupe avant sa disparition : Lyn Me, Rystall Sant et Greeata Jendowanian. Ces danceuses n'étaient cependant pas les piliers du groupe, car elles dansaient occasionnellement et étaient payées -ou plutôt indémnisées - pour chaque prestation Avant d'être reconnu à travers toute la galaxie, le groupe de musique fit la tournée des cantinas dans la Bordure Extérieure, comme au Café de Doodnik, et, bientôt, leurs titres devinrent des hits incontournables.

En se produisant dans la cantina 'Oncle Chesko, Orbus repéra un Yuzzum nommé J'ywz'gnk Kchhllbrxcstk Et'nrmdndlcvtbrx, qui sera renommé plus simplement Joh Yowza par la suite. En effet, il interrompit le groupe en pleine interprétation en chantant à haute voix. Orbus fut impressioné par sa voix l'invita à se joindre à eux.

Ils furent même invités par la suite à jouer dans la cantina de Mos Eisley. Cependant, le groupe Figrin d'An et les Modal Nodes n'accepta pas qu'il y ait possiblement deux groupes dans la cantina. Une bagarre éclata entre les deux groupes et Evar Orbus fut tué durant la rixe.

Sy Snootles, Max Rebo, Droopy McCool et Joh Yowza voulurent par la suite continuer de jouer ensemble : Le Max Rebo Band était né.

2. Membres du Groupe

  • Evar Orbus : Chanteur
  • Sy Snootles : Chanteuse
  • Joh Yowza : Chanteur
  • Max Rebo : Joueur de Clavier
  • Droopy McCool : Joueur d'instruments à vent

Occasionnellement :

  • Lyn Me : Danceuse
  • Rystall Sant : Danceuse
  • Greeada Jendowanian : Danceuse

3. Titres du Groupe

Le renommée du groupe ne fut pas un hasard, car certains titres devinrent des hits intergalactiques. Par la suite, le Max Rebo Band reprit plusieurs de ces titres dans le palais de Jabba le Hutt notamment :

  • Galgamok
  • Jedi Rocks
  • My Hearts Belong to You
  • (That Joyous Night) I Ate My Mate

 

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 16/02/2014
Rédacteur(s) : 7esk

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'organisation par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Evar Orbus et ses Jizz-Wailers Galactiques. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité