StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Art of Ralph McQuarrie - Celebration Japan
  • Genre Art of... Making of...
  • Auteur(s) Stan Stice & John David Scoleri
  • Synopsis :

    Cette ouvrage a été édité pour fêter les 30 ans de Star Wars au Japon lors de la convention Celebration Japan en 2008. Edité en petit nombre, ce livre est parfait pour les fans atteints de la collectionnite aigüe avec un portefeuille assez rempli. Le livre contient comme la version classique des dessins sur les travaux de Ralph McQuarrie qui a donné vie aux visions de George Lucas concernant les trois films de la Trilogie Classique. Mais ce bel objet possède une dédicace de Monsieur Ralph McQuarrie, et la couverture est rigide en plus d’avoir une illustration différente.

  • Note du staff SWU
     (60 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
     (60 %)



    Ce livre est une sorte de compilation des travaux effectués par Ralph McQuarrie pour le compte de George Lucas concernant les Episodes IV, V et VI, soit la Trilogie Classique. Pour en savoir plus sur le contenue, je vous renvoie sur la fiche de l’édition simple.

    Que peut bien posséder cet ouvrage par rapport à son homologue classique pour avoir le droit à un titre ‘Limited’ vu que déjà la version normale n’avait été éditée qu’en 1978 exemplaires, ce qui est peu. Ben, en fait, il y en a encore moins de disponibles car le tirage n’a été que de 100 exemplaires en tout et pour tout. C’est pour ça que le prix est aussi bien plus conséquent.


    Mais ce n’est pas tout, le livre possède une couverture épaisse et rigide et montre une des premières ébauches de Darth Vader tout menaçant qu’il est sur un fond noir.

    Mais ce n’est pas tout, le livre contient aussi une dédicace du génial Ralph McQuarrie sur une illustration inédite représentant un morceau de Mos Eisley non utilisée pour la version finale du film Star Wars.

    Mais ce n’est pas tout, le livre contient aussi une illustration intitulée ‘Bantha Tracks’ (voir ci-dessous) qui est placée sur tous les bas de page.



    Voilà, un ouvrage intéressant mais dont la version simple peut suffire amplement à moins de vouloir à tout prix (c’est le cas de le dire) d’acquérir un objet très rare pour se permettre de faire le fier devant son étagère.

SWU fan database
 

Statistiques globales

1 membres le possèdent (qui ?)
1 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité