Voici le sommaire :
- "The Elrood Campaign" (4 pages) présente l'intérêt et comment amener les PJ à jouer dans le secteur Elrood lors d'une campagne.
- "Elrood Sector Overview" (22 pages) présente de manière générale le secteur, ses voies hyperspatiales, les vaisseaux impériaux en présence, les principales exploitations impériales et corporatives du secteur, les chasseurs de primes et les pirates, ainsi que quelques criminels.
- "Elrood" (14 pages) et ses principes très rigides sur l'application de la loi (ils ne veulent pas la moindre vague). Ses activités illégales arrivent néanmoins à percer par endroits. Egalement son bazar,
Rendili Corporation et ses lunes.
- "Coyn" (11 pages) et les Coynites, société de castes féodale, au code d'honneur aussi strict que les Wookiees et ayant un certain respect pour les Jedi et leur code.
- "Kidron" (10 pages) : ses habitants les Orfites, à l'odorat extrêmement développé, ayant mis en place une industrie autour de celui-ci, et la cité des réfugiés et ses criminels.
- "Merisee" (8 pages) et ses 2 races, les Meris et Teltiors, ayant chacun un don pour l'agriculture, et dans une moindre mesure une société secrète d'assassins.
- "Derilyn" (12 pages) sous le joug impérial, et soumise à un embargo, exploitée par le tyrannique général Afren Hul, mais avec néanmoins quelques poches de résistance.
- "Kuras II" (9 pages) : planète à l'atmosphère toxique mais regorgeant de formes de vie étranges et variées.