- Titre original War of the Bounty Hunters #1-5
- Genre Comic-Book
- Série War of the Bounty Hunters (Vol. 6)
- Univers Officiel
- Année et période +3 (Empire)
- Scénariste(s) Charles Soule
- Dessins Luke Ross
- Couleurs Rachelle Rosenberg
-
Note du staff SWU
-
Note des internautes
À la guerre pour la meilleure récompense : Han Solo !
La chasse commence !
- Personne. Ne. Vole. Boba Fett ! Le célèbre chasseur de primes ne s'arrêtera pas avant d'avoir obtenu ce qui lui revient. Pour les voleurs, aucun recoin de la galaxie n'est sûr. Une bonne chose pour eux que l'Alliance Rebelle, l'Empire et tous les chasseurs de primes de la galaxie se tiennent en travers du chemin de Boba.
- Avec une révélation lors de la dernière page qui ouvrira en grand cette histoire de la taille d'une Étoile de la Mort, cette première issue n'est que le début.
- Un seul chasseur restera debout, et la galaxie Star Wars ne sera plus jamais la même.
-
Han Solo a été volé !
Et lorsque Boba Fett remonte sa trace, il découvre que la matrice de carbonite qui contient sa précieuse cargaison va être mise aux enchères par une organisation criminelle qui va profiter de l’occasion pour réaliser son grand retour : l’Aube Ecarlate ! Mais Fett ne sera pas le seul à vouloir le récupérer : en plus de la prime sur sa tête, qui va motiver plusieurs de ses confrères à le traquer, l’Alliance Rebelle, les Hutt, l’Empire et tous les autres cartels de la galaxie sont sur les rangs !
C’est une réussite totale !
Oui, je commence par la fin, parce que c’est peut-être ça qui intéresse le plus : à mon sens, cette mini-série surclasse largement toutes les autres mini-séries estampillées Star Wars de l’Univers Officiel, et se trouve dans le très très haut du panier, tous récits confondus d’ailleurs. Avec toute la sympathie que j’ai pour des récits comme Vador Abattu ou La citadelle hurlante, War of the Bounty Hunters ne joue clairement pas dans la même catégorie.
Alors oui, il faut passer cet écueil qui consiste à accepter que Boba Fett a traîné avant de livrer Han Solo à Jabba le Hutt, pour ensuite mieux s’étonner que la matrice de carbonite ait des ratés. Ceci fait, le scénariste Charles Soule s’éclate dans ce titre dans lequel il s’amuse avec l’ensemble des personnages disponibles à cette époque de la chronologie… tout en faisant revenir un nouveau joueur dans la partie ! Alors bien sûr, on aura pu s’étonner de voir ce personnage réapparaître ici, sous ce format, bien des années après que nous l’ayons quitté in-universe : qu’importe, il est superbement écrit, traité, développé (ah, ces épisodes 2 et 3!) et donne envie de le revoir après, mais aussi avant. Pari réussi !
C’est là une autre des réussites de cette mini-série : on ne sait jamais ce qu’il va se passer. L’épisode 1 respecte parfaitement le titre de la mini-série, avec un Boba Fett qui fait face à plusieurs autres chasseurs… avant que cet aspect ne s’estompe, pour mieux ressurgir de temps à autre. Deux autres épisodes sont consacrés à la vente aux enchères à proprement parler, et les deux derniers renversent à nouveau les choses. Le tout, dans une fluidité totale. Charles Soule est définitivement l’homme fort de la licence !
Comble du luxe, la mini-série se révèle être parfaitement compréhensible de façon autonome : si la lecture des autres titres apporte une réelle plus-value (notamment lors de la vente aux enchères à proprement parler, ainsi qu’avec l’irruption d’un certain personnage qui fait totalement basculer l’intrigue), absolument aucune de ses lectures n’est indispensable. Et pourtant, vous aurez envie de savoir le reste. C’est brillant.
Quant aux dernières pages qui remettent l’ensemble sur les rails du début du Retour du Jedi, c’était bien évidemment indispensable. En revanche, Charles Soule en ayant manifestement sous la pédale, il se permet d’écrire trois pages qui vont considérablement changer le statu-quo de notre saga préférée à cette époque de la chronologie !
Que demander de plus… si ce n’est des dessins à la hauteur ?
Des dessins au diapason
Et pourtant, je dois avouer que Luke Ross n’est pas forcément ma tasse de thé, ses précédentes prestations ne m’ayant pas forcément convaincu. Mais pour cette mini-série, le dessinateur s’est surpassé, bien soutenu il est vrai par des coloristes talentueux. Tout est dynamique, fluide, sans temps mort, les visages sont parfaitement reconnaissables et évoquent immédiatement les acteurs (surtout pour celui du personnage qui fait son grand retour dans ces pages, c’en est bluffant) tout en gardant un aspect de comic-book, les designs sont variés, tout comme les ambiances, les décors, les contextes.
Ross est autant à l’aise sur terre que dans l’espace, à l’intérieur qu’en extérieur, avec des blasters, des sabre-lasers ou des missiles. A croire que la scénario l’a poussé à donner le meilleur de lui-même ! Allez, on pourra reprocher que cette réussite visuelle ait un prix, celui de voir le dessinateur avoir besoin d’un renfort le temps de la deuxième moitié du quatrième épisode, et même si le remplaçant choisi a un style un peu similaire, on remarque tout de même que Ross n’est plus là.
Conclusion
War of the Bounty Hunters, c’est fini, et c’était bien. C’était grand. La mini-série principale est une réussite totale, et donne autant envie de la relire depuis le début que d’attendre avec impatience la suite. Vivement !
Note : 95 %
Votre commentaire
Merci de votre compréhension.
Les commentaires des internautes
-
Cette mini-série suit les aventures de Boba Fett qui subit des péripéties en ramenant Han Solo en carbonite à Jabba le Hutt.
Je ne vais pas trop m'étaler pour ne pas spoiler, mais cette série est dans la même veine que la série Bounty Hunters qui est largement la plus réussie des séries Marvel de 2020. On y retrouve des personnages sans foi ni loi, et un Boba plus proche de la Trilogie Originale que de la série Book of Boba Fett.
Un personnage mi-important quasi oublié d'un film revient aussi, je m'étais fait spoiler sur ce site donc je n'ai peut être pas autant apprécié la grande révélation que j'aurais du, mais j'ai quand même bien kiffé.
Du coup ça me donne envie de lire chaque série de Marvel 2020 pour voir qui faisait quoi lors de cette "Guerre des chasseurs de prime".
Pari réussi par Marvel. Bravo.
3 ans après la Bataille de Yavin
Quelqu’un allait mourir.
On avait dérobé le cercueil de carbonite contenant le corps congelé de Han Solo, et Boba Fett entendait bien laver cet affront, éliminer les responsables et livrer comme convenu le colis à Jabba le Hutt. Et il était plus que temps, car le seigneur du crime s’impatientait et, ayant eu vent des récents déboires du Mandalorien, en était venu à penser que Fett lui-même l’avait doublé pour livrer Solo à l’un de ses concurrents ! Il avait donc mis une prime sur sa tête, et après avoir éliminé Tekrit, un jeune chasseur, Fett eut maille à partir avec Zuckuss et 4-LOM. Néanmoins, il se débarrassa du gand et décapita 4-LOM, emportant la tête du droïde avec lui pour se rendre sur Tatooine. Là, Bib Fortuna lui expliqua que le grand Jabba avait quitté les lieux, se rendant sur Jekara, où allait se tenir une grande vente aux enchères avec un seul bien : Han Solo. Han Solo, pour lequel toutes les factions de pouvoir allaient s’entre-déchirer, avec lesquelles il avait des liens : l’Alliance Rebelle, l’Empire, le monde de la pègre…
Une occasion unique de marquer les esprits et de prouver à toute la galaxie que l’Aube Écarlate était de retour, avec à sa tête Dame Qi’ra ! La voilà, la responsable que Fett comptait désormais éliminer !
Et pendant que les syndicats du crime de tous bords (les Hutts, les Pykes, le Soleil Noir, la meute de Son-Tuul, etc), Aphra et Sana Starros incognitos et l’Empire (avec notamment la présence de l’Administratrice Sly Moore) embarquaient à bord du Vermillion, le vaisseau-amiral de l’Aube posé sur la glaciale planète Jekara, Boba Fett les y rejoignit. Après avoir neutralisé Bossk, il s’infiltra à bord de l’événement, prenant contact avec Aphra afin qu’elle lui fournisse une diversion le moment venu, la jeune femme acceptant de l’aider afin qu’il ne révèle pas sa présence à l’assemblée réunie !
Après un bref discours, Qi’ra lança les enchères, des enchères qui furent finalement remportés par Jabba le Hutt lui-même pour le montant faramineux de un million de crédits ! Mais alors que Fett, ayant à nouveau revêtu son armure, était sur le point de récupérer son bien, il fut interrompu par l’arrivée de la Princesse Leia, de Lando Calrissian et du wookie Chewbacca, alors-même que Luke Skywalker approchait à son tour de la planète. Ce ne fut pourtant pas lui qui fit irruption à bord du Vermillion en affirmant que Han Solo était à lui... mais bien Dark Vador en personne ! Insensible aux arguments de Jabba le Hutt sur le fait qu’il avait remporté l’enchère, il informa l’Administratrice Sly Moore que son échec remonterait aux oreilles de Palpatine en personne. Revendiquant la possession de Han Solo, il fut cependant ralenti par Qi’ra qui le provoqua et lui fit face ! En parallèle, Fett affronta Chewbacca, et Leia proposa de lui « racheter » Han, mais le chasseur de primes refusa avant de quitter les lieux.
Formée au teräs käsi et armée de ses doubles lames énergétiques, Qi’ra tenta de ralentir le Seigneur Noir mais fut, malheureusement pour elle, vaincue. Profitant d’un instant de brève distraction du Sith, la dirigeante de l’Aube Écarlate s’éclipsa en compagnie de son aide, Margo. La foule quitta prestement les lieux tandis que Vador, sentant la présence de son fils qui approchait, lui posait un ultimatum via une communication sécurisée ouverte par l’Exécutor : qu’il vienne donc à lui immédiatement, ou il trancherait en deux le sarcophage de carbonite de Solo ! Mais Luke refusa de tomber dans le même piège que celui de Bespin, et il proposa plutôt à Vador de venir le chercher. Ni une ni deux, le Sith ne se fit pas prier et ordonna au Général Romodi de conduire le corps de Han Solo à bord de l’Exécutor. La navette décolla, rapidement suivie par le Faucon Millenium, Leia n’ayant pas renoncé à l’idée de sauver l’homme qu’elle aimait. Vador, lui, embraqua à bord de son chasseur TIE et se lança aux trousses de son fils.
Boba Fett, lui, avait quitté le Vermillion mais faisait désormais face au duo Dengar et Beilert Valance. Si Dengar fut rapidement hors de combat – abandonné à la dérive sur un morceau de glace – le cyborg et le Mandalorien se firent face avant de conclure à une trêve et une alliance, le temps de récupérer Solo. Fett voulait le livrer, Valance le sauver : dans les deux cas, pour cela, il fallait lui mettre la main dessus. Le duo embarqua donc à bord du Slave I et engagea la poursuite à son tour. Et alors que le Faucon parvenait, via Lobot, à neutraliser les systèmes principaux de la navette ennemie, il fut à son tour mis hors de combat par une charge sonique de faible puissance, Valance refusant que le vaisseau de Han soit détruit. La route était dégagée pour le Slave I… mais c’était sans compter sur la flotte Hutt qui fit son apparition à son tour, Bokku n’ayant pas apprécié les manœuvres des Impériaux et le mépris de Jabba à son égard !
Ce fut donc Bokku qui parvint le premier à capter la navette du Général Romodi, mais l’Exécutor lança ses chasseurs TIE à la rencontre de la flotille criminelle, et la navette, ses moteurs réparés, fut finalement escortée à bord du super-destroyer. Fett transmit alors des codes d’identification au vaisseau impérial et fut autorisé à faire atterrir son vaisseau dans un hangar… et aussi curieux que cela puisse paraître, le Faucon Millenium put lui aussi se poser sans encombres à bord du même bâtiment, grâce à des agents infiltrés de l’Aube Écarlate à bord de l’Exécutor ! La traque de Han Solo allait donc se poursuivre dans les coursives du gigantesque vaisseau…
Et pour permettre aux Rebelles d’avoir une chance de le récupérer, Qi’ra contacta Bokku – qui travaillait en secret pour elle – et lui ordonna de lancer une attaque massive, bien que suicidaire, sur l’Exécutor, afin de détourner l’attention des Impériaux. La manœuvre réussit au-delà de toute espérance, puisque Vador lui-même dut intervenir, sur ordre de Palpatine, afin de rappeler au cartel des Hutt que l’Empire les tolérait, mais qu’il demeurait leur maître. Il abandonna donc la poursuite de Luke et aborda la navette principale du conseil des Hutt, les éliminant tous, Bokku compris.
A bord de l’Exécutor, Fett trahit Valance, l’endommageant gravement afin d’être le seul à récupérer sa cible, mais à sa grande surprise, dans la chambre de congélation où le contrebandier avait été entreposé, il découvrit Leia, Lando et Chewie, qui venait d’éliminer tous les stormtroopers présents. Mais en raison de la bataille qui faisait rage, un pan entier de la coque fut soudain vaporisé, et le sarcophage de carbonite bascula dans le vide. Horrifiée par la perte de Han, le trio n’eut d’autre choix que de retourner à bord du Faucon pour quitter les lieux, inconscients du fait que Fett, qui s’était jeté à la suite de la précieuse cargaison, avait fini par la récupérer intacte…
Enfin, Boba Fett put livrer Han Solo à Jabba le Hutt, tous deux étant revenus sur Tatooine. Le criminel décida alors d’accrocher Han tel un trophée, préférant ne pas écouter les conseils de Fett qui lui recommandait de s’en débarrasser une bonne fois pour toutes. Un bien triste conclusion, qui n’était pas celle que Qi’ra avait espéré, mais l’essentiel avait été accompli : aux yeux de la galaxie entière et de toutes les factions, l’Aube Écarlate avait organisé son grand retour. Ils avaient attendu l’Aube, et elle s’était enfin levée. A présent, ils allaient attendre leur règne...
L2-D2
Couverture | Editeur | Date de parution | Format | Langue | Prix d'origine |
Pages | Liens web | Titre de l'édition |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Marvel | 13/12/2022 | Hard Cover | VO | 100 $ | 864 |
War of the Bounty Hunters #1-5 : [War of the Bounty Hunters omnibus] |
||
Marvel | 13/12/2022 | Hard Cover | VO | 100 $ | 864 |
War of the Bounty Hunters #1-5 : [War of the Bounty Hunters omnibus] direct market variant |
||
Panini | 11/05/2022 | Album Cartonné | VF | 20.99 € | 160 |
War of the Bounty Hunters #1-5 : [100% Star Wars - War of the Bounty Hunters] |
||
Panini | 04/05/2022 | Album Souple | VF | 16 € | 168 |
War of the Bounty Hunters #5 : Attaque à l'aube (II) : [War of the Bounty Hunters #5/5 - Couverture souple] |
||
Panini | 04/05/2022 | Album Cartonné | VF | 20.99 € | 168 |
War of the Bounty Hunters #5 : Attaque à l'aube (II) : [War of the Bounty Hunters #5/5 - Couverture cartonnée] |
||
Panini | 16/03/2022 | Album Souple | VF | 16 € | 168 |
War of the Bounty Hunters #4 : Attaque à l'aube : [War of the Bounty Hunters #4/5 - Couverture souple] |
||
Panini | 16/03/2022 | Album Cartonné | VF | 20.99 € | 168 |
War of the Bounty Hunters #4 : Attaque à l'aube : [War of the Bounty Hunters #4/5 - Couverture cartonnée] |
||
Panini | 23/02/2022 | Album Souple | VF | 16 € | 168 |
War of the Bounty Hunters #3 : La lame écarlate : [War of the Bounty Hunters #3/5 - Couverture souple] |
||
Panini | 23/02/2022 | Album Cartonné | VF | 20.99 € | 168 |
War of the Bounty Hunters #3 : La lame écarlate : [War of the Bounty Hunters #3/5 - Couverture cartonnée] |
||
Panini | 19/01/2022 | Album Souple | VF | 16 € | 168 |
War of the Bounty Hunters #2 : Le bal du vaurien : [War of the Bounty Hunters #2/5 - Couverture souple] |
||
Panini | 19/01/2022 | Album Cartonné | VF | 20.99 € | 168 |
War of the Bounty Hunters #2 : Le bal du vaurien : [War of the Bounty Hunters #2/5 - Couverture cartonnée] |
||
Panini | 08/12/2021 | Album Souple | VF | 16 € | 168 |
War of the Bounty Hunters #1 : Recherché : [War of the Bounty Hunters #1/5 - Couverture souple] |
||
Panini | 08/12/2021 | Album Cartonné | VF | 20 € | 168 |
War of the Bounty Hunters #1 : Recherché : [War of the Bounty Hunters #1/5 - Couverture cartonnée] |
||
Marvel | 23/11/2021 | TPB | VO | 19 € | 160 | War of the Bounty Hunters #1-5 | ||
Marvel | 13/10/2021 | Single Issue | VO | 4.99 $ | 32 | War of the Bounty Hunters #5/5 | ||
Marvel | 13/10/2021 | Single Issue | VO | 4.99 $ | 32 | War of the Bounty Hunters #5/5 | ||
Marvel | 13/10/2021 | Single Issue | VO | 4.99 $ | 32 | War of the Bounty Hunters #5/5 | ||
Marvel | 13/10/2021 | Single Issue | VO | 4.99 $ | 32 | War of the Bounty Hunters #5/5 | ||
Marvel | 13/10/2021 | Single Issue | VO | 4.99 $ | 32 | War of the Bounty Hunters #5/5 | ||
Marvel | 13/10/2021 | Single Issue | VO | 4.99 $ | 32 | War of the Bounty Hunters #5/5 | ||
Marvel | 13/10/2021 | Single Issue | VO | 4.99 $ | 32 | War of the Bounty Hunters #5/5 | ||
Marvel | 13/10/2021 | Single Issue | VO | 4.99 $ | 32 |
War of the Bounty Hunters #5/5 : Couverture 50ème anniversaire Lucasfilm |
||
Marvel | 13/10/2021 | Single Issue | VO | 29.99 $ | 32 |
War of the Bounty Hunters #5/5 : Exclusivité Ultimate Comics. Édition limitée à 1000 exemplaires. |
||
Marvel | 13/10/2021 | Single Issue | VO | 15 $ | 32 |
War of the Bounty Hunters #5/5 : Exclusivité Unknown Comics. |
||
Marvel | 13/10/2021 | Single Issue | VO | 30 $ | 32 |
War of the Bounty Hunters #5/5 : Exclusivité Unknown Comics. Couverture vierge. |
||
Marvel | 13/10/2021 | Single Issue | VO | 13 $ | 32 |
War of the Bounty Hunters #5/5 : Exclusivité Comic Kngdom of Canada. |
||
Marvel | 13/10/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 32 |
War of the Bounty Hunters #5/5 : Exclusivité Comic Kngdom of Canada. Couverture vierge. |
||
Marvel | 29/09/2021 | Single Issue | VO | 3.99 $ | 22 |
War of the Bounty Hunters #3/5 : Couverture 2ème impression. |
||
Marvel | 08/09/2021 | Single Issue | VO | 3.99 $ | 22 | War of the Bounty Hunters #4/5 | ||
Marvel | 08/09/2021 | Single Issue | VO | 3.99 $ | 22 | War of the Bounty Hunters #4/5 | ||
Marvel | 08/09/2021 | Single Issue | VO | 3.99 $ | 22 | War of the Bounty Hunters #4/5 | ||
Marvel | 08/09/2021 | Single Issue | VO | 3.99 $ | 22 | War of the Bounty Hunters #4/5 | ||
Marvel | 08/09/2021 | Single Issue | VO | 3.99 $ | 22 | War of the Bounty Hunters #4/5 | ||
Marvel | 08/09/2021 | Single Issue | VO | 13 $ | 22 |
War of the Bounty Hunters #4/5 : Exclusivité Comic Kingdom of Canada. |
||
Marvel | 08/09/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 22 |
War of the Bounty Hunters #4/5 : Exclusivité Comic Kingdom of Canada. Couverture vierge. |
||
Marvel | 08/09/2021 | Single Issue | VO | 15 $ | 22 |
War of the Bounty Hunters #4/5 : Exclusivité Unknown Comics. |
||
Marvel | 08/09/2021 | Single Issue | VO | 30 $ | 22 |
War of the Bounty Hunters #4/5 : Exclusivité Unknown Comics. Couverture vierge. |
||
Marvel | 18/08/2021 | Single Issue | VO | 3.99 $ | 22 | War of the Bounty Hunters #3/5 | ||
Marvel | 18/08/2021 | Single Issue | VO | 3.99 $ | 22 | War of the Bounty Hunters #3/5 | ||
Marvel | 18/08/2021 | Single Issue | VO | 3.99 $ | 22 | War of the Bounty Hunters #3/5 | ||
Marvel | 18/08/2021 | Single Issue | VO | 3.99 $ | 22 | War of the Bounty Hunters #3/5 | ||
Marvel | 18/08/2021 | Single Issue | VO | 3.99 $ | 22 | War of the Bounty Hunters #3/5 | ||
Marvel | 18/08/2021 | Single Issue | VO | 34.99 $ | 22 |
War of the Bounty Hunters #3/5 : Exclusivité Comic Book Exclusives. Édition limitée à 500 exemplaires. |
||
Marvel | 18/08/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 22 |
War of the Bounty Hunters #3/5 : Exclusivité Comic Book Exclusives. Édition limitée à 800 exemplaires. Couverture vierge. |
||
Marvel | 18/08/2021 | Single Issue | VO | 14.99 $ | 22 |
War of the Bounty Hunters #3/5 : Exclusivité Comics Elite et The 616 Comics. |
||
Marvel | 18/08/2021 | Single Issue | VO | 29.99 $ | 22 |
War of the Bounty Hunters #3/5 : Exclusivité Comics Elite et The 616 Comics. Couverture vierge. |
||
Marvel | 18/08/2021 | Single Issue | VO | 9.99 $ | 22 |
War of the Bounty Hunters #3/5 : Exclusivité Comics Elite. |
||
Marvel | 18/08/2021 | Single Issue | VO | 24.99 $ | 22 |
War of the Bounty Hunters #3/5 : Exclusivité Comics Elite. Couverture vierge. |
||
Marvel | 18/08/2021 | Single Issue | VO | 15 $ | 22 |
War of the Bounty Hunters #3/5 : Exclusivité Unknown Comics. |
||
Marvel | 18/08/2021 | Single Issue | VO | 30 $ | 22 |
War of the Bounty Hunters #3/5 : Exclusivité Unknown Comics. Couverture vierge. |
||
Marvel | 14/07/2021 | Single Issue | VO | 3.99 $ | 22 | War of the Bounty Hunters #2/5 | ||
Marvel | 14/07/2021 | Single Issue | VO | 3.99 $ | 22 | War of the Bounty Hunters #2/5 | ||
Marvel | 14/07/2021 | Single Issue | VO | 3.99 $ | 22 | War of the Bounty Hunters #2/5 | ||
Marvel | 14/07/2021 | Single Issue | VO | 3.99 $ | 22 | War of the Bounty Hunters #2/5 | ||
Marvel | 14/07/2021 | Single Issue | VO | 3.99 $ | 22 | War of the Bounty Hunters #2/5 | ||
Marvel | 14/07/2021 | Single Issue | VO | 9.99 $ | 22 |
War of the Bounty Hunters #2/5 : Exclusivité Comics Elite et Comic Kingdom of Canada. |
||
Marvel | 14/07/2021 | Single Issue | VO | 24.99 $ | 22 |
War of the Bounty Hunters #2/5 : Exclusivité Comics Elite et Comic Kingdom of Canada. Couverture vierge. |
||
Marvel | 14/07/2021 | Single Issue | VO | 15 $ | 22 |
War of the Bounty Hunters #2/5 : Exclusivité Unknown Comic Books. |
||
Marvel | 14/07/2021 | Single Issue | VO | 30 $ | 22 |
War of the Bounty Hunters #2/5 : Exclusivité Unknown Comic Books. Couverture vierge. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | 4.99 $ | 32 | War of the Bounty Hunters #1/5 | ||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | 4.99 $ | 32 | War of the Bounty Hunters #1/5 | ||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | 4.99 $ | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Pride variant |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | 4.99 $ | 32 | War of the Bounty Hunters #1/5 | ||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | 4.99 $ | 32 | War of the Bounty Hunters #1/5 | ||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | 4.99 $ | 32 | War of the Bounty Hunters #1/5 | ||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | 4.99 $ | 32 | War of the Bounty Hunters #1/5 | ||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | 4.99 $ | 32 | War of the Bounty Hunters #1/5 | ||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | 4.99 $ | 32 | War of the Bounty Hunters #1/5 | ||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | 20 $ | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Rupp Comics. Édition limitée à 3000 exemplaires. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Rupp Comics. Édition limitée à 1000 exemplaires. Couverture vierge. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | 19.99 $ | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Scorpion Comics. Édition limitée à 1000 exemplaires. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Scorpion Comics. Édition limitée à 501 exemplaires. Couverture vierge. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | 14.99 $ | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Sunset Comix. Édition limitée à 3000 exemplaires. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Sunset Comix. Édition limitée à 1000 exemplaires. Couverture vierge. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Unknown Comic Books. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Unknown Comic Books. Couverture vierge. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | 19.8 $ | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Ultimate Comics. Édition limitée à 1980 exemplaires. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Ultimate Comics. Édition limitée à 750 exemplaires. Version noir et blanc. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 32 | War of the Bounty Hunters #1/5 | ||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Version noir et blanc. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Big Time Collectibles. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Big Time Collectibles. Couverture vierge. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | 25 $ | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Mike Mayhew Studios, Black Flag Comics, KRS Comics, East Side Comics et Mutant Beaver Comics. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Mike Mayhew Studios, Black Flag Comics, KRS Comics, East Side Comics et Mutant Beaver Comics. Couverture vierge. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | 12.99 $ | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Jolzar Collectibles et The 616 Comics. Édition limitée à 3000 exemplaires. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | 29.99 $ | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Jolzar Collectibles et The 616 Comics. Édition limitée à 1500 exemplaires. Couverture vierge. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Comics Elite et Comic Kingdom of Canada. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Comics Elite et Comic Kingdom of Canada. Couverture vierge. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Frankie’s Comics. |
||
Marvel | 02/06/2021 | Single Issue | VO | N.C. | 32 |
War of the Bounty Hunters #1/5 : Exclusivité Frankie’s Comics. Couverture vierge. |