StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Lost Eggs of Livorno
 
  • 08/06/2018
     (60 %)  •  Langue : VO
    Jaxxon est de retour, et le pire ? C'est que ça tient la route ! Oui c'est léger, comique et limite grotesque mais tout est réaliste et les relations sont plutôt bonnes ! et Voir Han et Jaxxon se chamailler c'est plutôt plaisant !
  • 26/06/2019
     (90 %)  •  Langue : VF
    Le contrebandier Jaxxon doit faire face à l'Empire et à la trahison de sa charmante associée afin de livrer à la Princesse Leia Organa les derniers œufs de la planète Livorno !

    Ah, Jaxxon... Ce nom semble ressurgir d'outre-tombe dans l'Univers Star Wars, puisqu'il date de l'époque de la première série régulière Star Wars publiée par Marvel : le personnage date donc de la fin des années 70, et avait été « oublié » depuis... Il faut dire que l'allure du lapin vert humanoïde à la combinaison rouge avait de quoi laisser dubitatif, tout comme l'idée de le réintroduire aujourd'hui. :perplexe: Et pourtant, ça fonctionne ! Et ça fonctionne d'autant plus qu'il est associé à une « femme fatale », rappelant d'autant plus un Roger Rabbit version Star Wars, qu'il possède une gouaille certaine et qu'il a un passif avec Han Solo qui le rend d'autant plus savoureux à lire et à suivre. :oui:

    Pour le reste, l'histoire est certes anecdotique mais fonctionne, d'autant plus avec les dessins franco-belges de Mauricet. Le but principal est bien de remettre sur le devant de la scène (mais avec parcimonie) le fameux Jaxxon, et la mission est accomplie comme il se doit.

    Et rien que pour le nom du vaisseau de Jaxxon, ça vaut le coup ! :lol:

    Note : 90%
Univers
 
Ce livre fait partie de l'Univers Officiel Star Wars.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

8 membres le possèdent (qui ?)
5 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce livre ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité