- Titre original Game Master's Kit
- Genre Suppléments
- Série L'Ère de la Rébellion (JDR)
- Note du staff SWU
- Note des internautes
Ce kit réservé pour le Maitre du Jeu permet de ne pas perdre de temps à chercher les informations sur les règles lors d'une action d'un joueur.
- Avis du staff
- Avis des internautes
- Résumé
- Editions
- Médias liés
- Galerie
-
Critique faite par lowang :
Le kit du maître de jeu de l'Ère de la Rébellion est paru en mars 2015. Il est composé d'un écran et d'un livret (scénario et règles optionnelles sur les combats en escouades et escadrilles)
L’écran reprend l'essentielle du livre des règles à savoir dont un MJ à besoin :* Les différents dés et leurs symboles
* Coûts et options des avantages et triomphes en combat /combats spatiaux et en véhicules
* Coûts et options des "Menaces" et "Désespoirs" en combat/combats spatiaux et en véhicules
* Tables d'actions et de manœuvres en combat/combats spatiaux et en véhicules
* Table des difficultés et difficultés des attaques
* Modificateurs de portée / différences entre tailles adversaire
* Tableau des armes et des armures
* Tables de blessures et dommages critiques (Combats terrestres et spatiaux)
* Table des soins
Synopsis sans spoiler :
Le scénario intitulé "Au point mort" se déroule en trois actes, les PJ sont envoyés par leur commandant pour récupérer de la marchandise utile pour l'alliance rebelle, ils devront ensuite déjouer un piège et enquêter afin de trouver les responsables de ce dernier.Synopsis :
Spoiler: AfficherLes règles optionnelles sur les combats en escouades et escadrilles terminent le livret et indiquent comment gérer les combats de groupes entre les différentes factions.