StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le sable pourvoira
  • 06/06/2018
     (70 %)  •  Langue : VO
    Une histoire très sympathique sur Obi-Wan (encore) pour boucler le run d'Aaron sur cette série sur une bonne note. Pas grand chose à dire si ce n'est que ça reste original, différent et reposant.
    Les dessins sont très beaux, bref je recommande sans aucun doute cette pastille.
  • 22/07/2018
     (70 %)  •  Langue : VF
    Un nouvel extrait du journal du vieux Ben Kenobi, qui relate comment il est venu en aide à un jeune pillard Tusken peu de temps avant la bataille de Yavin.

    Ultime prestation de Jason Aaron sur la série Star Wars (et d'aucun diront « il était temps ! »), ce court récit ne se distingue non pas par son contenu somme toute classique mais bien par son dessinateur italien (que l'on a pu apprécié notamment sur la série Green Arrow à l'époque des New 52 de DC Comics) à la mise en scène sublime et extrêmement dynamique. Et le fait de donner un coup de projecteur au peuple Tusken est toujours appréciable, voilà un complément réussi au roman Légendes Kenobi ! :oui:

    Avec Le sable pourvoira, Jason Aaron signe un ultime récit réussi et assez émouvant... mais qui ne fera pas oublier la semi-déception qu'a pu représenter le run du pourtant si doué scénariste. Profitons donc de ces dernières pages ! :)

    Note : 70%
Univers
 
Ce livre fait partie de l'Univers Officiel Star Wars.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

57 membres le possèdent (qui ?)
52 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce livre ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité