StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Royaume des Glaces
 

Votre commentaire

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.

Les commentaires des internautes

  • 27/03/2018
     (20 %)  •  Langue : VO
    Archie Goodwin scénarise cette nouvelle histoire, aidé aux dessins par Walter Simonson (numéros 10 à 13) et Dave Cockrum (numéros 14 à 16 et Star Wars 60). L'histoire est divisée en 9 parties de 3 pages, les 7 premières parues dans le magazine Pizzazz, jusqu'à son annulation en janvier 1979. Les deux dernières parties sont publiées dans le 60ème numéro du comic hebdomadaire Star Wars, publié en Grande-Bretagne. Il faut attendre 1981 pour que la fin de l'histoire soit publiée aux Etats-Unis

    Il y a beaucoup de choses qui sont racontées dans cette histoire, et tout va beaucoup trop vite sans être réellement développé. Vu le format de 3 pages, les péripéties s'enchainent sans temps mort, mais sans possibilité de s'intéresser aux différents personnages. Un des principaux intérêts tient dans le choix d'une planète glacée, deux ans avant l'Empire contre-attaque, et dans le piège des Impériaux. Le reste est bien trop rapidement conté pour être agréable à suivre.
La série
 
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

13 membres le possèdent (qui ?)
10 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité