StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Missed Chance
 
  • 15/05/2014
     (80 %)
    En voilà une bien bonne nouvelle ! Stackpole nous dévoile une mission de Corran Horn avant qu'il n'intègre le célèbre Escadron Rogue, faisant ainsi de cette nouvelle une préquelle à son cycle des X-Wings. Et qui dit Corran Horn, dit Kirtan Loor, dont le rôle est assez savoureux, et tout à fait raccord avec celui qu'il tiendra auprès du général Derricote sur Borleias un peu plus tard.

    Le vrai plus de cette nouvelle, c'est qu'elle explique des choses du cycle. Qui est Lai Nootka, le Duro maintes fois mentionnée dans "Le jeu de la mort" et "Un piège nommé Krytos", ce Duro que Tycho Celchu affirme avoir rencontré sur Coruscant ? D'où vient le nom d'emprunt de Corran lorsqu'il atterri sur Thyferra dans "La guerre du bacta" ? Qu'est-ce qui a poussé un solitaire comme Horn à rejoindre la Nouvelle République ? Toutes ces questions trouvent réponse ici, et de belle manière.

    Et comme si ça ne suffisait pas, là, comme ça, Stackpole nous fait plaisir en liant son Impérial de service, Mosh Barris à un certain Chiss !:sournois:

    Note : 80 %

    Et bien sûr, un grand merci à l'équipe des Chroniques Oubliées pour la traduction française !
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

29 membres le possèdent (qui ?)
18 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce livre ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité