StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Asteroid Belt
Description
 
Cette cantina était située sur la planète Gorse onze ans avant la Bataille de Yavin. Elle était tenue par Okadiah Garson, un humain qui travaillait aussi dans les mines de thorilide de la lune Cynda. De temps à autres, Kanan Jarrus aidait également au service dans la cantina.

Lors des événements suivant l'arrivée du Comte Demetrius Vidian, la cantina fut le théâtre de la seconde rencontre entre Kanan et Hera Syndulla, qui durent échapper à l'Empire par une sortie dérobée. Plus tard, après le décès d'Okadiah Garson sur Cynda (à cause de l'Empire qui avait commencé à détruire la lune), la cantina fut désertée et nul ne sait ce qu'il advint du bâtiment par la suite.
Apparitions
 
Empire
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 22/09/2014
Rédacteur(s) : Link224

Sources

A New Dawn

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du lieu par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche The Asteroid Belt. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité