- Inscription 01/04/2015 - 11:44
- Dernière visite 27/08/2024 - 16:04
- Localisation Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
- Contact
- Site Internet https://www.fanfictions.fr/auteurs/5540_zed3et.html
Légende
Littérature
Télévision
Jeux
Collection
Encyclopédie
Créations de fans
Communauté
- Pays France
- Sexe Homme
- Date de naissance 13/11/1999 (24 ans)
- Emploi Étudiant, poil aux dents !
Présentation
Centres d’intérêt
Niveau de fanatisme Star Wars
Nombre de visions de chaque film
Comment ai-je découvert Star Wars ?
Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?
Ce à quoi je répond : Hayden Christensen, la Saga du Prince Ken et le Star Wars Holliday Special
Quelle partie du site je préfère ?
Ancien(s) rôle(s) dans le staff
Chargé du Cadavre Exquis en collaboration avec Darth Eluar.
Pourquoi je participe à SWU ?
Vous voulez dire, à part pour faire régner la terreur ?
Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?
Alors là, c'est toute une affaire ! J'étais peinard à glander travailler dur sur ma prochaine fanfiction quand un colonel futur amiral républicain m'a contacté en me disant que SWU lançait un nouveau projet super-top-secret-qu'il-faut-pas-en-parler, mais j'avais pas le temps. Du coup j'ai répondu que je connaissais un Seigneur Sith qui pourrait s'en charger, mais il n'avait pas le temps non plus... On s'est finalement dit que l'union faisait la Force, et c'est ainsi que j'ai débarqué au staff, prêt à faire glander faire le travail d'un demi-staffeur m'investir pleinement dans le fonctionnement du site.
Comment je souhaite le futur de SWU ?
Je pense que les staffeurs (en particulier ceux de la Section Fanfiction, qui me semblent très sympathiques) devraient avoir droit à une reconnaissance pécunière. Cela leur permettrait de se sentir davantage concernés et de s'investir pleinement...
Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'est du bénévolat...
Mince...
Bon bah salut, alors !