StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Wedge_ff7
 
Ancien staffeur
  • Inscription 30/04/2005 - 15:13
  • Dernière visite 10/04/2012 - 22:05
  • Localisation Montreux (Suisse)
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Emploi Etudiant (info)

Centres d’intérêt

musique (piano), lecture et jeux-vidéos

Niveau de fanatisme Star Wars

Suffisament avancé pour (essayer de) faire croire aux gens que je sens les choses dans la Force, que j'ouvre les portes (automatiques) d'un simple geste de la main, etc...

Nombre de visions de chaque film

Comme si je comptais... XD
Ca fait longtemps que je les ai vus au ciné pour la première fois et je les regarde encore en dvd à l'occas !

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Au ciné en 1997. Mes parents m'ont amené au ciné en me disant viens on va voir un film sympa. Et ils m'ont fait voir "Le retour du jedi". Je sais toujours pas pourquoi on a regardé le dernier en premier (déjà que c'est compliqué la chrono SW >_<). Après je les ai vu dans le bon ordre chez moi à la TV... :)

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Programmeur PHP Geek de service au besoin

Pourquoi je participe à SWU ?

Ca faisait un moment que j'en avais envie. Je lorgnais depuis un moment sur la section jv. Finalement, j'atteris ici programmeur. Bah ! Pourquoi pas hein ?

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

En demandant la permission tiens !
A la suite d'une news de recrutement en fait...

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Que du bonheur :D !
(Z'allez bientôt en prendre plein la vue d'ailleurs ^^)