Comment enlever PROPREMENT la lame d'un sabre FX
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Dark Joruus
- Padawan
Comment enlever PROPREMENT la lame d'un sabre FX
Je viens de m'acheter un deuxième sabre FX auquel je voudrais enlever la lame, pour en avoir un avec, et un sans que je puisse mettre à la ceinture (moins cher que ceyx directement vendu sans lame).
Donc je voudrais enlever proprement la lame. Y'a un moyen ? Quelqu'un sait comment faire ?
Merci
Donc je voudrais enlever proprement la lame. Y'a un moyen ? Quelqu'un sait comment faire ?
Merci
- SkyBurpBurp
- Jedi SWU
- Dark Kyp
- Jedi SWU
ouvre le et regarde comment le tout tient à l'intérieur... tu peux même enlever tout le système électronique, tu va gagner pas mal de poids !
sinon dremel avec petit disque de coupe
sinon dremel avec petit disque de coupe
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
-
Dark Joruus
- Padawan
-
Dark Joruus
- Padawan
- Dark Kyp
- Jedi SWU
c'est bien celui là?

normalement il y a des vis permettant de le démonter vers l'endroit ou tu met les piles...
sinon essaie de dévisser tout ce que tu trouve
les MR sont montés à la main, on doit donc pouvoir les démonter à la main...

normalement il y a des vis permettant de le démonter vers l'endroit ou tu met les piles...
sinon essaie de dévisser tout ce que tu trouve
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
-
Dark Joruus
- Padawan
Oui c'est celui-là, en tout cas celui que je souhaite démonter. MAIS J'Y ARRIVE PAS
Les vis sont trop serrées, j'arrive pas à les enlever, et je suis entrain d'abimer l'encoche où l'on met le tournevis !
PS : pour ceux qui savent pas, les deux modèles sont pas tout à fait identiques et les sabres ne s'allument pas au même endroit. (et le son est meilleur dans les nouveaux)
PS : pour ceux qui savent pas, les deux modèles sont pas tout à fait identiques et les sabres ne s'allument pas au même endroit. (et le son est meilleur dans les nouveaux)
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- Dark Kyp
- Jedi SWU
mort de rire!!!maitre-gonth a écrit :HSSa s'apelle le pas de vis.Dark Joruus a écrit : je suis entrain d'abimer l'encoche où l'on met le tournevis !
t'as déjà mis un tourne-vis dans un pas de vis toi?
si tu n'y arrive pas demande à quelqu'un de t'aider, elle sont surement collées... prend le tourne vis de la bonne taille et presse le plus fort possible... si y ripe tu risque de bousiller la-dite encoche...
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
et en empruntant un tournevis életrique a quelqu'un?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
oué bonne c'est une tré bonne idé mais je trouve que en enlevent la lame ca va gacher le sabre tu verra il y aurra quelque chose dans la replique que le fx n'aura et tu c'est c'est quoi ?
son authenthiciter car les sabre fx (d'apré quelque connaissence) sont des sabr emoulé a partirdu vrai mais elle ne sont pas numéroter et elle ne sont pas faite a la main voila ce qui n'aurat jamai ton FX sinon bonne chance 
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
qui te dis que j'ai le temps moi que j'ai pas d'ordinateur que j'ai un misérable argent poche juste assse pour rester environ une minute sur internet au taxiphone ah part ca j'ai tout mon temps 
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
-
Khameer Zarin
- Padawan