Costume Leia Slave un tit peu d'aide serait bienvenue !

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
pinky
Padawan

Costume Leia Slave un tit peu d'aide serait bienvenue !

Message par pinky »

bijour tout les gens :)
le sujet dit tout, j'ai besoin d'aide en, ce qui concerne le costume de leia slave, costume que je veut me realiser depuis que j'ai vu starwars il y a bien longtemps.
Mon grand ami Arkos que j'embrasse et que je salue au passage m'a deva bien avancéen mais j'aurai aimé continuer a avoir des idées, des tips pour la realisation.
merci pour tout, et may the force be with us !
pinky
Jey
Ancien staffeur

Re: Costume Leia Slave un tit peu d'aide serait bienvenue !

Message par Jey »

Hmm, par hasard, tu serais pas sur cette photo : ? http://www.starwars-universe.com/images/evenements/20020427%20-%20Vader-Fett-Arkham/3.jpg :langue:

Sinon il y a un très bon site sur le sujet ici : http://www.starwars-universe.com/hyperespace/?genre_id=82#368
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
pingouin-jedi
Jedi SWU

Re: Costume Leia Slave un tit peu d'aide serait bienvenue !

Message par pingouin-jedi »

on a dis leia slave ??? J'arrive !

je t'ai dis tout ce que je savais par mail contact certaine personne qui l'on dejà

JEY> bonne réponse !!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
Répondre

Revenir à « Costumes & Accessoires »