DragonCon aux USA

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Alcatel
Ancien staffeur

DragonCon aux USA

Message par Alcatel »

http://www.abandonware-france.org/ltf-dehors.php3?url=http://www.freeoldies.com/forum/

Comme le dit le titre du topic, il semble que l'Empire ait envoyé des troupes aux Etats-Unis ! Cette armée a l'air terriblement réelle !

J'ai échangé les liens... ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU

Re: DragonCon aux USA

Message par Jedi Knight Arkos »

vous savez quoi?
on a largement de quoi fair pareil en europe, si on reunis tt les clubs de costumés
croyez moi en europe on est pas les derniers (par ex le meilleur costume de Jango que j'ai vu sur la toile est Belge!!!)
Arkos
Commandant RL French Base
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Il n'y a qu'à voir RUST :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
dani
Jedi SWU
Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes

Message par dani »

On a vraiment le potentiel pour faire une convention à faire bavé tout les fans du monde. Il ne tient qu'a ceux qui lisent ce message de faire un costume et rejoindre la communauté costumé, vous verrez on se marre bien :)
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
Répondre

Revenir à « Costumes & Accessoires »