Page 1 sur 1

Magasin spécialisé

Publié : mar. 13 avr. 2004 - 1:55
par Jango_32
Je vien de rentrer de voyage de Paris et bien évidemment je suis passé dans une boutique spécialisée SW.
Il y avait dans cette boutique plein de produit qui pourrait entrer dans d'autre topic comme Jeux de Rôles ou Jeux Vidéo mais c'était des objet rares alors c'est dans ce topic collectionneur que je vous demande de citer les objet rares que vous avez vu ou que vous possédez !!!

Moi j'ai vu les 2 blasters de Jango Fett qui n'existe qu'en 1500 exemplaires dans le monde des figurines de 1977 encore emballées (forcément sinon elle n'ont aucune veleur) et l'encyclopédie de starwars vendu en livret semestriel jusqu'au numéros 116 importées des USA

Re: Magasin spécialisé

Publié : mar. 13 avr. 2004 - 2:02
par necronwalker
juste une petite question:
dans ces magazins spécilisés est ce que les produits sont plus cher que ceux que l'on peut commander sur des livres? (ex: lucasmag...)

merci!

Re: Magasin spécialisé

Publié : mar. 13 avr. 2004 - 2:20
par Darkmatt Sith Lord
@ necron : les magasins spécialisés pratiquent des prix très variables par rapport aux figs ...... elles peuvent être aussi bien moins chères que plus chères que au LM .
Récemment (c'est à dire ce Week end lol) , j'ai passé une commande sur un site internet dont le gérant est membre de SWU ...... son prénom est David ..... pas de pub donc je met pas le nom du site désolé ..... ses prix sont tout à fait intéressant . Pour exemple , les figs 3 3/4 sont en général entre 8 et 11€ ......

Darkmatt

Re: Magasin spécialisé

Publié : mar. 13 avr. 2004 - 8:22
par tigrou tigre fou
Hum, je tique sur un truc Jango_32 (mais peut-etre ai-je mal interpreté)...
Je cite : "des figurines de 1977 emballees, forcement, sinon elles n'ont aucune valeur"

Un Blue Snag, pas emballé c'est quand mm autour des 130-150 euros, un Yak Face un poil plus, un Amanaman itou, Java Vinyl .. bah pareil .... etc ..

Si ca c'est 'pas avoir de valeur' alors je me la coupe et je la bouffe...

Ou alors voulais tu dire autre chose ?
(désolé pas de fioriture à mon msg, j'suis fatigué là .. dodo le Tigrou héhé)

Re: Magasin spécialisé

Publié : mar. 13 avr. 2004 - 19:31
par darkpouv
d'un autre coté, un blue snaggle sous blister, si tu as je veux bien voir... :D

mis a part une quinzaine de figs, toutes les autres ne valent pas beaucoup en effet, comparé aux prix sous blister...

et c'est vrai aussi que le net c'est pas trop mal, mais apres y'a la poste...et la c'est moins sure...

Re: Magasin spécialisé

Publié : mar. 13 avr. 2004 - 20:36
par tigrou tigre fou
C'est vrai Darkpouv :-)
Bonne réponse de l'amiral.

Mais il peut être sous son 'plastique' non ouvert .. c'est presque un blister héhé

Re: Magasin spécialisé

Publié : dim. 18 avr. 2004 - 2:17
par ahkc
Je vais a Paris la semaine prochaine !
Ce serait sympa si certains d'entre vous pourais me donner quelques adresses sympa ( Comics, figurines...) [par Mp bien sur ! :) )
Merci d'avance ! ;)

Re: Magasin spécialisé

Publié : dim. 18 avr. 2004 - 18:05
par dexter
je t'ai envoyé 3 adresses incontournables dans le quartier St-Michel. Va voir tes mp

à+