Page 1 sur 1

Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : mar. 11 févr. 2003 - 1:12
par kank_39
Salut tout de monde,

je sais pas que vous êtes déjà demanagé ici..ok.. les nouvelles..Je sais pas si c'est sûr mais je l'ai lu de rebelscum.com que 20 jorg sacul sont déjà arrivé en france.. et on doit ecrire une lettre à TRU pour preuver que on est le plus grand fan de SW and TRU..

voici le site..
http://www.rebelscum.com/

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : mar. 11 févr. 2003 - 1:28
par Solo..., Han Solo
Petite correction, il faut ecrire et prouver que l'on est un de leur meilleur client en jouets SW chez eux (qui a garder tous ses tickets de caisses TRU ?), pas que l'on est le plus grand fan de SW.

Sinon, l'info est corecte ;)

Han

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : mar. 11 févr. 2003 - 2:06
par Boba Fett le vrai
Donc l'info est correcte !? et il faut s'adresse ou ? un service spéciale d'hasbro france ou on envoie la lettre direct ?

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : mar. 11 févr. 2003 - 2:10
par Solo..., Han Solo
Y'a pas de TRU en Belgique.

Donc, perso, je serais toi, hop, un coup de fil et tu vois comment faut faire.

Comme ça tu nous tiens au courrant en même temps.

Han

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : mar. 11 févr. 2003 - 2:31
par Boba Fett le vrai
wi ! parce que moi j'ai guardé tout mes tickets de caisse depuis que hasbro a resorti les jouets en 1995 ! alors j'en ai un paquet !!! :D

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : mar. 11 févr. 2003 - 3:40
par kank_39
ARGH!!!
Je garde pas les tickets.. :( :(
c'est très triste mais j'espere que tu peux prendre le jorg sacul.. peut-être tu peux en prendre deux ( un pour moi.. ;)

[ 10 février 2003, 20:58: Message édité par : kank_39 ]

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : mar. 11 févr. 2003 - 4:01
par Solo..., Han Solo
Tant que tu y est Boba, vu que je confirme et que je corrige l'info, prends en un pour moi aussi MDR !!!!!!!!!!!!!

Han

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : mar. 11 févr. 2003 - 4:52
par Boba Fett le vrai
Bon alors que 3 pour l'instant ! MDR :D
Sinon question pour toi han ou as tu appris cette news ? a part rebelscum !

[ 10 février 2003, 21:57: Message édité par : Boba Fett le vrai ]

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : mar. 11 févr. 2003 - 5:48
par Solo..., Han Solo
Arbal du Staff collection.

Han

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : mar. 11 févr. 2003 - 6:55
par kank_39
j'ai vu à rebelscum.com.. et j'ai déjà demandé à un mec, qui a donné cette news, à qui on doit ecrire et en-dessous est le réponse:

--------------

Salut,
Mon contact a été appelé par le TRU de la défense pour recevoir le Jorg Sacul mais il avait écrit au TRU des Halles auquel il est fidèle.
Je vous conseille donc d'écrire au TRU de la Défense ou au siège de TRU (je n'ai pas l'adresse). Ou donner un petit coup de fil en demandant le patron.

Stephane.

stephane@rebelscum.com
Rebelscum reporter for France
www.rebelscum.com

>Messsage du 10/02/2003 13:53
>De : Kang Kok Wei <kangk5@cti.ecp.fr>
>A : Stephane Houvion <stephane@rebelscum.com>
>Copie à :
>Objet : Jorg Sacul
>
> Salut,
>
> En ce qui concerne du Jorg Sacul chez TRU France, je dois ecrire à quel
> TRU? Je suis à Paris. merci.
>
> Kok Wei
>
>

stephane@rebelscum.com
Rebelscum reporter for France
www.rebelscum.com
-------------
j'espere que ça peut t'aider.. merci en avance si tu peux en prendre un pour moi..

[ 10 février 2003, 23:58: Message édité par : kank_39 ]

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : mar. 11 févr. 2003 - 7:03
par Boba Fett le vrai
C'est gentil mais a mon avis c'est limiter donc je crois 1 jorg sacul par personne !

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : mar. 11 févr. 2003 - 7:43
par kank_39
je crois que j'ai pas trop de chance pour l'avoir (ça fait pas très longue temps que je suis arrivé en France).. donc je décide à partager cette news avec les gens qui sont plus illégitime que moi en esperant que qq'un peux prendre un autre pour moi.. :) mais je vais ecrire une lettre quand même et prendre ma chance..

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : mer. 12 févr. 2003 - 23:40
par Boba Fett le vrai
Je vient de reçevoir un mail d'hasbro sur l'offre "Jorg Sacul" ! voila la reponse :

Monsieur,

Cette promo a effectivement eu lieu l'an dernier pour
Halloween dans les magasins Toys' R us. Cette figurine
était remise en caisse par chaque magasin.

Bien cordialement

Alors c'est une vrai info ou pas ? ou hasbro France n'est pas au courant ???

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : jeu. 13 févr. 2003 - 0:57
par Solo..., Han Solo
C'est une vraie info, de source sûre.

Je pense qu'Hasbro à certainement distribuer la figurine dans les magasins à cette période et TRU les offre (hum hum...) seulement maintenant.

Ou alors, il ne savent même plus les promos qu'ils font :D

Hasbro, c'est des tape****, ils font des figurines, ça me fait plaisir, mais c'est des clinches de la distribution ici en europe.

Mais bon encore une fois, la demande SW ici est bien moindre qu'aux US, ce n'est pas un de leur produit phare pour l'europe, d'ou notre grand malheur.

Han

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : jeu. 13 févr. 2003 - 1:21
par Nosferax
Au moment d'Halloween, les Sacul s'echangeaient dans les 400€, ça m'etonnerait pas que certains employés les aient detournés pour se faire du fric.

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : jeu. 13 févr. 2003 - 1:40
par Solo..., Han Solo
c'est clair...

Han

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : jeu. 13 févr. 2003 - 9:11
par kank_39
est-ce que quelqu'un sais l'adresse de TRU la défense? J'ai ecrit un e-mail à TRU mais il n'a pas répondu..

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : jeu. 13 févr. 2003 - 21:50
par arbal
C'est des conneries !
J'ai appelé Hasbro France qui m'a dit qu'environ 400 Jorg Sacul ont été diffusés dans certains TRU dont j'ai eu la liste par tel (mais désolé je n'ai retenu que les magasins proches de chez moi) ...
Ensuite j'ai "harcelé" par tel 2 des magasins ... l'un m'a dit "non ce n'est que pour les meilleurs clients dits VIP", l'autre m'a dit on ne l'a pas reçu mais si on en a, on peut vous en mettre de côté.
Bilan, dans le deuxième magasin, je suis tombé un jour par hasard sur la Directrice qui m'a dit qu'il n'en avait eu que deux. J'ai expliqué ma situation et ma 50 aine d'appel et elle m'a proposé de me rappeler. Le lendemain, elle me rappelait et j'avais mon Jorg Sacul pour 0 € !!!!!!!
Dans le premier magasin, ils ont un stock de Jorg Sacul en réserve mais ils ne font pas partie de l'inventaire !
J'attends le coup de fil du responsable de rayon qui m'a assuré me rappeler pour me donner les conditions ...
J'ai appelé TRU France (service co) pour leur expliquer tout ça et ils m'ont dit que je n'aurai jamais du être au courant et que les clients VIP concernés étaient déjà informés !
Donc je déduis que c'est bien obscur tout ça ! Alors ok, je suis content j'ai mon Jorg Sacul mais sur le principe, c'est écoeurant !

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : jeu. 13 févr. 2003 - 22:42
par Boba Fett le vrai
Oui bah le mail que j'ai reçu d'hasbro etait donc vrai je pense ! les Jorg Saculs sont arrivés au mois d'octobre et les figurines était reservé au clients priviliégérs qui ont la carte a paiement credit chez Toys ! voila et dans certain magasin il en reste un peu du stock d 'octobre !

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : ven. 14 févr. 2003 - 7:30
par kank_39
c'est très triste la situation.. POURQUOI!!! Je ne vais pas arriver de reçevoir mon Jorg Sacul comme ça.. c'est dégoûtant ce que TRU fait.. et maintenant il n'a rien de star wars.. :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

[ 14 février 2003, 10:34: Message édité par : kank_39 ]

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : dim. 16 févr. 2003 - 22:07
par Chaussette
Sorry les Jawas, je me suis trompé de topic et je peux pas enlever ce message !

[ 16 février 2003, 15:10: Message édité par : Chaussette ]

Re: Jorg Sacul chez TRU!!!!

Publié : lun. 17 févr. 2003 - 0:15
par Nosferax
En pratique, le collectionneur de base se fait avoir, comme d'habitude. Ils sont vraiment de pire en pire...