Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Haaa, la grande époque...Jim Lee est arrivé et a continué dans la lignée graphique de Silvestri, bientôt suivi notamment par Turner. Bref, pendant les 90's, chez Marvel comme chez Image, la plupart des titres en vogue présentaient le même look. De quoi saturer, même si, comme moi, on a pu apprécier ce style (zolies les fifilles ) au début.
et voila le travailempire 13 n'est pas la fin de darklighter comme prévu, le dessinateur a du mal à tenir les délais donc on a bouché le trou avec uun numéro prévu pour plus tard à l'origine
:pleurs: :pleurs: :pleurs:il manque un petit peu d'âme
oups missa fait boulette !n'empêche qu'il me semble que ça s'arretais à "princess warriors", mais je pense que yavin base est avant darklighter, non ?et pis le special Boba se passe après ANH, alors je me posais des questions.sinon missa connais pas la chrono TFN.missa croit missa va y faire un tour !Débat lancé par Booster Terrik:
[b] *ruhm ruhm*
pour ceux qui ont pas compris je tousse!
cher kyle katarn, comme vous devez le savoir, il existait, il y a encore peu de temps, une section comics
section comics sur laquelle figurait, grâce aux efforts de personnes très dévouées (serviteur...), une belle chronologie à l'image de celle des romans
n'auries vous jamais visité cette section???????? si c'est le cas, n'auriez vous pas constaté la présence des comics "empire" classés par ordre chronologique
alors????????????
sérieux, à terme, on aura bien sur les adaptations de films qui seront présente ds la chrono, ça permettra de tout classer
sinon, tu connais pas la chrono de theforce.net kyle?
Ote-moi d'un doute mais il me semble bien que les SW Tales sont classées "infinities".Débat lancé par Chaussette:
[b]
Pour l'histoire, on peut comparer avec "The long bad day" dans SW Tales 16 et choisir sa version puisqu'elles démarrent toutes les deux au même moment. C'est d'ailleur je crois l'exemple le plus flagrant d'incohésion dans l'UE le fait que ces 2 histoires éxistent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités