Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Post-ROTS (Dark Lord, Coruscant Nights, Last of the Jedi

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mer 26 Jan 2005 - 23:53   Sujet: Les Post-ROTS (Dark Lord, Coruscant Nights, Last of the Jedi

Bon, étant donné qu'on commence à voir débarqué des news sur les bouquins se déroulant après l'Episode III et que Sue à indiqué récemment que les Comics Republic allaient disparaitre fin 2005 au profit d'une nouvelle saga, autant compiler le tout.

A votre avis, ca va être dark, très dark, ou on y verra carrément rien ?

On à eu des débuts de réponse aentre Reaves qui annoncait faire mieux dans le genre que ce qu'il avait déjà pondu pour Corus' Nights ; Luceno qui annonce aujourd'hui même sur SW.com qu'il est sur Dark Lord qui commencera apparementun peu avant la fin du film (Je me farcie la news sous peu) et la venue prévue pour le 2 Avril (soit un mois avant la sortie de ROTS) du premier tome de la nouvelle série Junior : Last of the Jedi.

Pour ce dernier, j'ai déniché UE news sur JediNet, qui me surprends 'achement, pour le coup.
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4468

So ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sith_en_herbe » Jeu 27 Jan 2005 - 1:47   Sujet: Re: Les Post-ROTS (Dark Lord, Coruscant Nights, Last of the

Cesba tu es bien prétentieux dans ta news déniché en exclus au fin fond de Jedinet et que SW.com @ supprimé parceque c'était top confidentiel :D
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Cesba » Jeu 27 Jan 2005 - 2:28   Sujet: Re: Les Post-ROTS (Dark Lord, Coruscant Nights, Last of the

Ben la news est pas affichée en homepage comme je le disais, faut gratouilller un peu pour la dénicher. J'ai supposé que la news avait été supprimée du menu, cela dit c'était pas très clair...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dago » Dim 30 Jan 2005 - 11:28   Sujet: Re: Les Post-ROTS (Dark Lord, Coruscant Nights, Last of the

j'espere que la serie junior ne va pas boucher plusieurs années comme les autres series l'ont fait. Ou qu'au minimum se soit du niveau des "jeunes chevaliers jedi" et non pas des "apprentis Jedi" parce que je trouve cette derniere beaucoup trop enfantine.
j'espere aussi que l'on ne va pas nous ressortir des nouveaux jedi survivants tous les 3 livres comme pour les super armes dans la periode post-ROTJ.

Sinon, des romans ayant le point de vue de l'Empire m'interresseraient beaucoup. Surtout que pour moi Obi Wan et Yoda restent sur leur planète respective pendant toute cette periode (mais le Junior m'enleve déjà cet espoir)donc il ne restera probablement pas enormement de Jedi charismatique (Quinlan?), il y aura Mon Mothma, Bail et leur debut de resistance, plus Ackbar (mais j'ai aucune idée de quand commence la partie de sa vie interressante), et leurs histoires peuvent très bien s'integrer dans une "vision imperiale". Bref je verrais bien les histoires axées sur les deux Sith, et pourquoi pas Tarkin, avec les méchants qui gagnent à la fin. :mad:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 30 Jan 2005 - 19:32   Sujet: Re: Les Post-ROTS (Dark Lord, Coruscant Nights, Last of the

On peut emettre l'hypothese que tous les Jedis ne meurt pas ds l'épisode 3 (d'autres Jedi que Yoda et Obi Wan), et voir Vader traquer les derniers, comme dans le superbe fan film Knight quest!
On verra Vader combattre des Jedis autre qu'Obi wan et Luke avec son Jouli costume (si c'est des comics!)
Vu la cote de Vader, ça serait sympa!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Cesba » Dim 05 Juin 2005 - 4:03   Sujet: 

Initialement prévu pour dans un an, Dark Lord - The Riiiiiiiiiiiiiiiise of Darth Vader sortira finalement au mois de novembre prochain. Pourquoi pas... mais ca sent le report de Outbound Flight, ca... :perplexe:

Luceno dépense décidément trop vite sa thune :D

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5160
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar bernouilli » Dim 05 Juin 2005 - 8:43   Sujet: 

Trop fort la petite mise en scène. :lol:
Cesba...t'aurais quand même pu lui proposer le thé. On est pas chez les Hutts ici. :wink:
Star Wars episode VII : Tarkin's coming back
bernouilli
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 19 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Breje Olale » Dim 05 Juin 2005 - 11:49   Sujet: 

Ah il en fait pas souvent mais quand il en fait ca vaut la peine de les lire ! D'une parce que les infos qu'il y a dedans sont super biens ! De deux parce que la mise en scène est à la hauteur de l'évenement ! Un pur régal. :lol:

Bon ben, je crois qu'en Novembre, je vais aller faire un petit tour sur Amazon et m'acheter cette petite merveille en VO comme tout mes books Pré et Post ROTS (décision prise il y a une minute à la vue de la couv). Par contre, Paperback ou Hard Cover ? :?
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar TAWAK » Dim 05 Juin 2005 - 11:51   Sujet: 

Comme d'hab' : une news simple et une mise en scène sublime :D ! Bien joué Ces' :wink: !
Je me suis pas levé pour rien ce matin :D !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Clone du Général Kenobi » Dim 05 Juin 2005 - 12:14   Sujet: 

Ouais, génial cette news, ça fait du bien de temps en temps.... :D
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: Vélizy-Villacoublay
 

Messagepar anakinfett1138 » Dim 05 Juin 2005 - 12:15   Sujet: 

Cesba quand j'ai besoin de faire mes abdos je vais lire tes news trop délire, franchement la sortie du bouquin avancé ma fait bien pensez a un coup marketing :sournois:
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 05 Juin 2005 - 15:13   Sujet: 

Cesba a écrit:Initialement prévu pour dans un an, Dark Lord - The Riiiiiiiiiiiiiiiise of Darth Vader sortira finalement au mois de novembre prochain. Pourquoi pas... mais ca sent le report de Outbound Flight, ca... :perplexe:

Luceno dépense décidément trop vite sa thune :D

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5160


Pas touche à Outbound !!!! Nan, quand même, ils vont pas repousser un Zahn, ça se fait pas, surtout apres avoir publié un extrait du bouquin avec sa date de sortie dans le récent paperback de Jedi Trial... Siouplait, dites moi qu'ils oseront pas!!! :cry: :D
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Kano » Dim 05 Juin 2005 - 15:18   Sujet: 

C'est confirmé, ils repoussent.
C'est peut-être pas juste un choix éditorial, peut-être que Luceno a fini vite et que Zahn a encore besoin de temps.
Perso ça ne me dérange pas, j'ai hâte de lire Dark Lord alors que pour le Outbound Flight, ben déjà que j'ai fait l'impasse sur Survivor's Quest... :roll:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Dim 05 Juin 2005 - 16:05   Sujet: 

Effectivement, Lord et Flight ont échangé leur place selon randomhouse.com. Le second est mainenant prévu pour janvier 06.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 05 Juin 2005 - 16:39   Sujet: 

contrairement à Kano, j'ai bcp plus d'attentes pour Outbound que pour Dark Lord
si Dark Lord se rapproche de Labyrinth ça sera déjà bien, mais faut quand même replacer les choses à leur place, Outbound est une histoire attendue depuis les calendes grecques, Dark Lord c'est un séquelle à l'intrigue assez pauvre pour l'instant
par contre sur le planning, je trouve que le changement de place va de soit, normal de placer Dark Lord le plus prêt possible du film, et pis là j'ai pris un an de plus il y a qque jour, alors on apprend les vertus de la ptience ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 05 Juin 2005 - 17:10   Sujet: 

Il bosse comme un Gamoréen le père Luce...

Moi je vois clair dans son jeu. On en reparle dans trois ans. ^^

Vador qui joue les femmes de ménage contre la racaille en robe de bure...Là où Darki passe, les Jedi trépassent !

En tout cas, avec un allié pareil, c'est la sécurité de l'emploi pour Ces' now ! :lol:

Honnêtement, j'attend pas grand chose de ce bouquin...Luceno est bon, voir très bon, cependant...je sais pas, le concepte du grand nettoyage de printemps au profit du nouvel Empire Galactique basé sur la paix et gnagnagna et gnagnagna je le sens mal.

Enfin, qui sait, je joue peut être les cyniques de services pour rien. On verra.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 05 Juin 2005 - 17:29   Sujet: 

Perso, j'attend autant Outbound que Dark Lord, donc bon... Enfin, si Dark Lord commence avant la fin de ROTS, on peut penser qu'on assistera à nouveau à la naissance de Vader mécanisé, mais cette fois-ci, ptet d'un point de vue personnel avec les pensées d'Anakin...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Lowie » Dim 05 Juin 2005 - 18:23   Sujet: 

8) Les junior qui prennent une option plus dure avec le climat oppressant post ROTS autour des last of the jedi c'est la meilleure des nouvelles et ralliera encore plus de fans autour d'eux :D . Hey Ces' n'oublie pas de lancer tes agents très très spéciaux en quête d'Obi-Wan histoire de croustiller les news sur cette série que j'attends comme le nouveau messie ici en France. Quoique la VO junior avec un peu d'effort...

Le réveil de Ces' aux commandes de la Dark litté a commencé...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 05 Juin 2005 - 18:54   Sujet: 

A vrai dire j'ai une critique du premier The Last of the Jedi en stock, mais je l'ai toujours pas mise au propre... Ces derniers temps le seul moment que je trouvais pour écrire, c'etait mes longues pauses déjeuner... j'ai ecrit mes derniers trucs sur le parking de mon magasin, dans ma voiture... Maintenant j'essaie de me relire, je recopie et je corrige :) Enfin bon, je vais essayer de faire ça tres rapidement maintenant que je suis en vacances.

En résumé exclusif: scénar banal mais qui s'annonce (peut etre) plus interessant pour la suite, un Obi Wan bien traité... et l'apparition de notre chasseur de prime mandalorien préféré avec son copain D'harhan, l'homme flingue de la trilo des chasseurs de prime.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Sergorn » Dim 05 Juin 2005 - 19:47   Sujet: 

Idem que Kano :D

J'ai trés hate de lire Dark Lord (surtout vu l'excellente qualité de Labyrinth of Evil :lol: ), par contre Outbound Flight me laisse froid, et je n'ai tjs pas pris la peine de like Survivor's Quest non plus.

Pour ce qui est de Last of the Jedi, ce sera sans doute sympa aussi. J'aimais bien les Jedi Apprentice

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Dim 05 Juin 2005 - 23:26   Sujet: 

Moi, idem que Booster :D

Moi non plus j'ai pas été super emballé par Survivor, toujours est-il que c'était pas le Zahn qu'on attendait :)

Matth : Dans la novalisation, la "naissance" de Vader est vécue via une focalisation Anakin en grande partie.

Ketch : C'est pas vrai, t'as foutu quelque chose ?!! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Matth Katarn » Lun 06 Juin 2005 - 16:10   Sujet: 

Cesba a écrit:
Matth : Dans la novalisation, la "naissance" de Vader est vécue via une focalisation Anakin en grande partie.


Ouais, je sais, mais je pense que l'effet sera encore accentué dans Dark Lord, puisque ce sera le début de l'histoire... A mon sens, Luceno va certainement encore s'attarder davantage sur sa renaissance pour en montrer les implications directes dans le reste de l'histoire. ça ne prend que deux pages dans ROTS... je pense que ça devrait en occuper plus pour comprendre l'impact psychologique de cette transformation.
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar falconbe » Lun 06 Juin 2005 - 16:31   Sujet: 

Moi je trouve l'idée de chasse aux Jedis très intéressante... je l'aurai même bien vu en film (épisode 3 1/3 : La Chasse aux Jedis) !

Par contre qui nous dit que Yoda et Obi-Wan sont les seuls à avoir échapper à Vador ? Ne pourrais t'il y en avoir d'autres qui auraient échappé à "l'ordre 66" et à l'extermination par le père Vador, puis se serait planquer en attendant des jours meilleurs... dans l'épisode 2 et 3, on voit clairement que le conseil de Jedis (Yoda y compris) perdent de leur puissance par rapport à la force...

Moi je pense que d'autres ont survécus...
May the force be with you ... always ...
falconbe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 23 Mai 2005
Localisation: Belgique
 

Messagepar Cesba » Ven 10 Juin 2005 - 11:48   Sujet: 

Avant que j'oublie, j'ai noté ca sur le topic de Medstar :

Pour le droid, pour rafraîchir la mémoire c'est I-Five, Tope-Là en VF, et je soupconne un rôle important dans Coruscant Nights avec le fils de Lorn Pavan. :)


Rostoni à laissé entendre que Nick Rostu de Shatterpoint participerait à Coruscant Night. Aucune confirmation, c'est juste que lorsqu'un gars lui à demandé si les persos de Vastor et Rostu seraient réutilisés plus tard, il lui a semblé que Rostu était le seul sauvé des deux pour le moment.

A priori, comme le dit Kano, y'a aussi I-Five, mais aussi le sullustéen dont j'ai oublié le nom.

Et c'est tout ce qu'on sait pour le moment.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Ven 10 Juin 2005 - 11:52   Sujet: 

Bonne nouvelle pour Nick Rostu. :)

Stover et Reaves c'est pas franchement le même genre, mais je suis sûr que Coruscant Nights fera honneur à Smiley. 8)

Pour le sullustéen, c'est Den Dhur son nom. J'imagine que si I-Five est là, il le sera aussi - et inversement.

Pour Kar Vastor, c'est clair que ce sera un perso dur à caser.
L'UE a déjà introduit des Jedi Noirs, récupérés par Palpatine plutôt que d'être tués. Y a carrément du potentiel avec Kar Vastor non ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Lowie » Mer 15 Juin 2005 - 19:53   Sujet: 

ketch_the_mighty_ewok a écrit:A vrai dire j'ai une critique du premier The Last of the Jedi en stock, mais je l'ai toujours pas mise au propre...

Enfin bon, je vais essayer de faire ça tres rapidement maintenant que je suis en vacances.


Ketch gentil ewok :) ta news critique sur TLOTJ est bientôt prévue ?
Avec la pause Junior VF je mange des radis :( .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Jeu 30 Juin 2005 - 8:29   Sujet: 

:( la couv de Dark Lord manque cruellement d'originalité - on dirait presqu'un décalque d'une affiche de ROTS représentant Vador.



Lowie.

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=5223

Ces' n'a pas salivé on dirait :wink: .
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Silmaril » Jeu 30 Juin 2005 - 8:53   Sujet: 

Coruscant Nights??
c'est quoi?
ça se passe quand?
c'est de qui?

...

Silmaril qui croyait être à la page en ce qui concerne l'UE et qui se retrouve à la rue! :wink:
You were the Chosen One!!
Silmaril
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Fév 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Kano » Ven 01 Juil 2005 - 13:34   Sujet: 

Une trilogie par Michael Reaves (le bouquin Darth Maul, les Medstar)se déroulant après l'Episode III et traitant probablement de personnages "ordinaires", sans doute ceux de Medstar (entre autre).
J'imagine aussi qu'on verra le Soleil Noir, et pourquoi pas Xizor... :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Matth Katarn » Jeu 04 Aoû 2005 - 10:35   Sujet: 

Image

Après Desesperate Mission...

Image

Après, The Dark Warning...

Il revient... (lol)

Bon alors, quelques infos sur le nouveau Last of the Jedi, alors que Dark Warning est dispo à partir d'aujourd'hui!

UNDERWORLD

Un ancien Padawan revient au Temple Jedi sur Coruscant pour se racheter. Ferus Olin a entendu les rumeurs selon lesquelles l’Empire tient des Jedi prisonniers dans le Temple Jedi. Olin et son partenaire Trever doivent plonger dans les bas-fonds de Coruscant pour libérer les Jedi. Les bas-fonds de la ville sont devenus un sanctuaire pour ceux qui veulent échapper à l’Empereur et naviguer dans les ruelles et corridors est aussi dangereux que de tenter de pénétrer dans le Temple Jedi.
Image

Perso, je trouve que cette série promet beaucoup plus que ce qu'on aurait pu imaginer au départ... Sinon, au niveau des cuvertures, on est dans un trip un peu différent cette fois-ci, même si perso, je ne trouve pas ça plus beau que les deux précédentes... :wink:

(Merci à SC pour la trad' du synopsys :wink:
Modifié en dernier par Matth Katarn le Jeu 04 Aoû 2005 - 20:58, modifié 2 fois.
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 04 Aoû 2005 - 12:18   Sujet: 

Hum... Comment dire ça sans paraître taquin...
Dis Matth, est-ce que tu pourrais éditer ton post précédent et remplacer les "baffons" par les "bas-fonds" ?
Merci d'avance :)

A part ça, on a une date de sortie pour ce 3ème opus ? D'après ce synopsis, il semblerait que Bibi soit resté sur Tatooine... Jude Watson a-t-elle décidé de mettre Olin en personnage principal ? Le temps d'un volume ou pour le reste de la série, les 2 1ers ayant permis à Bibi de passer le flambeau ?

Pour rester encore quelques instants sur cette série, je dois dire que, moi aussi, j'ai trouvé le 1er très sympa avec une atmosphère déjà très "OT" et de nombreuses références bienvenues relatives au fonctionnement interne de l'Empire (COMPORN, grand inquisiteur, ISB/BSI, etc)
Un seul regret : que les clones soient aussi rapidement dévalorisés... Entre l'Ep II et l'Ep III, ils sont géniaux et tout et tout mais maintenant qu'ils sont du côté des "bad guys", les voilà dépourvus d'intelligence et d'efficacité.
Mon coup de coeur : les (quelques) conversations entre Bibi et Qui-Gon et celle entre le grand inquisiteur et "le fils à son père" ! :lol:

Pour un bouquin estampillé "SW jeunesse", je trouve que c'est un très bon cru...

Edit : tiens, c'est bizarre, sur amazon, le vol 2 n'est annoncé que pour septembre (et le 3 pour décembre)... Tu as vu où que le #2 était dispo aujourd'hui) ?
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Matth Katarn » Jeu 04 Aoû 2005 - 12:50   Sujet: 

Hum... Comment dire ça sans paraître taquin...
Dis Matth, est-ce que tu pourrais éditer ton post précédent et remplacer les "baffons" par les "bas-fonds" ?
Merci d'avance


Pour bas-fonds, je vais éditer ;)

(Y a pas de mal, c'est en fait pour ça que j'avais préciser que la trad' était de SC :x

Bon alors ce volume est prévu pour décembre... et je pense que Bibi a bel et bien passé le flambeau à Olin, ce qui semblerait assez logique, vu que je vois mal Obi-Wan se taper 15 000 aventures sur Tatooine... A mon avis, ça semble logique.

Pour Dark Warning, il me semblait que j'avais vu sur un forum du site officiel qu'il sortait aujourd'hui... c'est pour ça :wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 04 Aoû 2005 - 14:11   Sujet: 

Matth Katarn a écrit:Pour bas-fonds, je vais éditer ;)
(...)
Bon alors ce volume est prévu pour décembre... et je pense que Bibi a bel et bien passé le flambeau à Olin, ce qui semblerait assez logique, vu que je vois mal Obi-Wan se taper 15 000 aventures sur Tatooine... A mon avis, ça semble logique.
(...)


Psss... Tu n'as corrigé baffons/bas-fonds qu'une fois sur deux... :wink:

Pour le passage de relais Bibi/Olin, c'est effectivement cohérent mais bon... Ca m'éclatait bien moi, cette amorce de nouvelle relation entre Qui-Gon et Obi-Wan ! Ca va me manquer ! :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Matth Katarn » Jeu 04 Aoû 2005 - 21:01   Sujet: 

Psss... Tu n'as corrigé baffons/bas-fonds qu'une fois sur deux... :wink:


lool Y sont encore plus cons que je le pensais sur SC... je me demande comment on peut songer à orthographier bas-fonds comme ça...

Sinon, je sens que cette intrigue va bien me plaire... revoir le Temple, raah, ça va être très bon ! :) Surtout qu'on reste donc dans l'univers graphique des films...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Dago » Dim 07 Aoû 2005 - 15:40   Sujet: 

Moi qui me demandais quand Dex allait apparaitre dans un bouquin, je vais apparament être servi dans le vol.3 :)

Vivement une apparition dans un roman adulte. :ange:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 07 Aoû 2005 - 20:17   Sujet: 

*Le chieur au sujet des sabre-lasers arrive*
*Ouvre la porte....Hiiii*

Biieeennn,la première couv' où l'on voit Obi-Wan post ROTS avec son sabre des Episodes I et II :lol: :evil:
Quel nul,le dessinateur

*repart...*
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 25 Aoû 2005 - 14:19   Sujet: 

Passage en coup de vent pour signaler à ceux que ça intéresse qu'Amazon.fr vient de m'informer qu'ils m'envoyaient le tome 2 de "Last of the Jedi". Le titre est donc désormais disponible chez eux.
Cool :)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar gidro » Mer 07 Sep 2005 - 2:19   Sujet: 

une petite info provenant du forum du site officiel, peut-être un projet à venir pour cette période

voici une question d'un fan
For that matter, (and this is more for Sue) are there any plans at all for novels set in the Impeiral era from the Imperial POV (after Dark Lord of course)? I only ask because the EU is devoid of novels from an Imperial perspective, always protraying things with a decidedly Rebellion/New Republic twist. It would be interesting to see how Stormtroopers (being mostly clones but with non-clones mixed in) view their work and how they justify some of the more atrocious things the Empire is responsible for, or even the stories of low-level officers.


et la réponse de sue
Yes, there is something in the works. I'll let you know more as soon as it becomes more definite.


vous en pensez quoi ? moi je trouverai ça intéressant
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Agen Kolar » Mer 07 Sep 2005 - 12:38   Sujet: 

Ca veut dre quoi en français stp? :(
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Kano » Mer 07 Sep 2005 - 13:16   Sujet: 

Voici une question d'un fan :
A ce propos (et là ca s'adresse surtout à Sue), y a-t-il des projets de romans consacrés à l'ère impériale du point de vue impérial (après Dark Lord bien sûr) ? Je demande ca parce que l'UE ne propose aucun roman avec une perspective impériale et ne montre les événements que du point de vue Rébellion / Nouvelle République.
Ce serait intéressant de voir la manière dont les Stormtroopers (majoritairement des clones mais mêlés à des non-clones) percoivent leur travail et comment ils justifient les pires atrocités commises par l'Empire, ou même de raconter les histoires de simples officiers.


Et la réponse de Sue Rostoni :
Oui, on planche sur quelque chose. On vous tiendra au courant dès que ca se précisera.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Agen Kolar » Mer 07 Sep 2005 - 19:05   Sujet: 

Ok merci Kano.
C'est vrai que ça serait pas mal mais bon.Autant faire le maximum de livres(et BD) durant KoTOR.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar lionel001 » Mar 15 Nov 2005 - 22:04   Sujet: 

Petites infos sur le quatrième tome de Last of the Jedi, prévu pour avril 2006 et intitulé Death on Naboo.

Le synopsis :
"Ex-Jedi Ferus Olin has been imprisoned by the Empire. His crime? Trying to save the Jedi Order.
The sinister Empire won't be able to hold Ferus for long -- not when he has a friend on the inside. But escaping is only part of the problem. Ferus's quest is going to take him to the planet of Naboo, where a secret vital to the survival of the Jedi and the entire galaxy is being kept... and is in danger of being revealed.

In order to keep this secret, Ferus will have to face the ruthless Inquisitor Malorum. A battle will be fought -- and lives will be lost."

Pour avoir lu le premier tome, je trouve que c'est quand même pas mal comme série. Et l'idée de voir Naboo dans l'époque Post-RotS me plait assez.
J'oubliais, la couverture :

Image


EDIT by Ces' :
Par pitié, arrétez d'utiliser à outrance la fonction de fichier joint alors qu'il est 100 fois plus pratique d'utiliser la balise "Img". Y'a juste à balancer l'url de l'image que diable. Ca vous évite de sauver le fichier sur votre DD puis de l'uploader sur le forum. Vous perdez un temps fou et vous allourdissez le orum pour rien.

Merci.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Cesba » Mar 15 Nov 2005 - 23:47   Sujet: 

P'tain, encore une news a deux balles oubliée... :roll:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dalsk » Mer 14 Déc 2005 - 10:08   Sujet: 

Tiens étonnant que personne n'ait encore lu Dark Lord.
Parce que moi je suis en train de le finir et ce bouquin c'est encore en claque ! Il a rejoint mon top ten.
Vador qui se questionne encore, sa première mission, on voit presque pas de persos principaux à part Bail, et nos deux droïdes favoris dont un avec des trous de mémoires.
En tout cas c'est génial !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 14 Déc 2005 - 11:30   Sujet: 

Faudrait nous en dire un peu plus que "Vador qui se questionne encore". Non, je ne cherche pas le spoiler, mais j'aimerais que tu approfondisses ce "qui est si bien" car là, je te réponds que Vador se questionne dans beaucoup beaucoup d'histoires, comics (méconnus) ou romans classiques comme SOTE où c'est déjà très bien fait à mon gout. Donc 10 ans après SOTE, comment Dark Lord apporte quelque chose de nouveau, et encore pire est ce qu'il ne radote pas (même si c'est Perry qui est là pour assurer uen certaine continuité je suis méfiant) sur un thème déjà bien essoré ?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Mer 14 Déc 2005 - 16:17   Sujet: 

KEtch l'a bouquiné... on le revoit plus depuis.

Je ne sais pas comment interprété ca. :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dalsk » Mer 14 Déc 2005 - 18:13   Sujet: 

Booster, moi et les critiques :D
Ben disons qu'Anakin n'a pas encore entièrement disparu, il questionne ce qu'il fait, il découvre qu'il est plus aussi rapideau sabre laser qu'avant, il change de style au sabre donc, pour protéger sa console sur le torse qui contrôle son armure.
Et c'est là qu'il s'abandonne complètement au Côté Obscur.

Et on voit aussi le début de l'esclavage des Wookies.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 14 Déc 2005 - 18:16   Sujet: 

Je sais pas, ça doit être vraiment bien raconté, on doit bien se mettre à la place d'Anakin, car là ça me semble sur le fond un peu léger.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 14 Déc 2005 - 18:41   Sujet: 

Non, d'après ce qu'a dit Dalsk, ça m'a l'air assez interessant, tu me diras, je n'ai jamais lu d'autres bouquins ou comics sur Vador mais bon... Sait-on si FN va l'éditer :? Surement, j'espère :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Agen Kolar » Mer 14 Déc 2005 - 19:10   Sujet: 

Je connais quelqu'un (Leris pour ceux qui connaissent AW et le CDE) qui a beaucoup aimé. Je peux essayer de récolter des infos et les mettre ici. Ou le faire venir mais là c'est une autre histoire :D
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations