Page 1 sur 1

question sur ani et palpy

Publié : sam. 19 févr. 2005 - 18:39
par MAGNETO
la première:
à la vue des spoilers, Palpatine/Sidious va dire que sa véritable apparence de sith serait dû au fait des Jedis, ce qui signifierait que personne (ou très peu de personnes) ne saurait qu'il soit un sith (ou du moins qu'il maîrise la force)?
cela serait très fort de sa part (ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs).

la seconde:
Yoda et Obi-wan quand ils meurent les corps disparaissent grâce (toujours selon des spoilers) à l'enseignement de cette technique par QUI-GON (son esprit tout du moins).
cependant dans ROTJ après que Vador/Anakin est tué l'empereur ,et que son corps soit brûlé il apparaît en tant que fantôme: quelle est la raison de cela? ce n'est pas QUI-GON qui le lui a appris?
c'est parce qu'il serait l'élu? je ne trouve pas véritablement de raison pour cela , et vous?

Re: question sur ani et palpy

Publié : sam. 19 févr. 2005 - 19:02
par darkcorran
Pour la premiere, en effet peu de personnes savent que c'est un Sith sinon les Jedi auraient vite mis un terme à la vie de Palpy

Pour la seconde, je n'en ai aucune idee

Re: question sur ani et palpy

Publié : dim. 20 févr. 2005 - 0:45
par Darth-Gladius
Pour repondre a la deuxieme question, j'ai une hypothese:
Anakin est plus que blessé, il est effectivement mort a la fin de l'episode III. Mais l'empereur grace a la technologie a reussi a "ressusciter" ce corps inerte en le maintenant en vie grace a des systemes de respiration etc.
Anakin se retrouve donc "non-mort", son esprit bloqué entre les deux realités. Incapable de reprendre le controle integral de son organisme, mais aussi incapable de passer dans l'autre monde.
Pour appuyer cette hypothese, le fantome qui apparait a la fin de l'episode 6 n'est pas celui d'un mec de 45 ans mais celui d'anakin jeune. La force a conservé en memoire l'apparence qu'il avait lors de sa VRAIE mort.

Re: question sur ani et palpy

Publié : dim. 20 févr. 2005 - 1:16
par MAGNETO
petite précision:
après qu'il se soit débarrasser des Jedis et s'être fait nommer empereur , le fait qu'il soit un sith l'a-t-il caché à tous (hormis ses proches) population et sénateurs compris?
je le pense.
sinon pour l'hypothèse de Darth-Gladius cela me semble un peu trop tiré par les cheveux là! :genial:

Re: question sur ani et palpy

Publié : dim. 20 févr. 2005 - 3:28
par darkcorran
Ben oui une fois Empereur, tout le monde a su que c'etait un sith

Re: question sur ani et palpy

Publié : dim. 20 févr. 2005 - 4:42
par DarkSideWalckh
Il parait que se serait Yoda et Obi qui seraient aller chercher l'ésprit d'Ani à la mort de celui-ci

Re: question sur ani et palpy

Publié : dim. 20 févr. 2005 - 20:30
par Jedi Maske
Ah bon ? et ou t'as vu ca ?

Re: question sur ani et palpy

Publié : lun. 21 févr. 2005 - 0:52
par DarkSideWalckh
Débat lancé par Jedi Maske:
Ah bon ? et ou t'as vu ca ?
D'après Sergorn c'est ce qui est dit dans le commentaire Audio de ROTJ.
Il le dit dans se topic
http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=3;t=000526;p=1#000010
après moi je les ait pas écouter les commentaires et je n'ai rien affirmé j'ai juste dit "il parait que" .....