je v peut être être direct au risque de te froisser toi ou certain mais je vais pas mettre "au moins" 75% à un bouquin tout simplement parce que il ya "StarWars" marqué dessus...
Sinon, je servirais à quoi ?
J'ai uen échelle de 0 à 100%, je l'utilise à fond...
Sinon stopons là, on fait 3 degrés : nul, moyen, bon
Et puis voilà...
Je remets pas en cause le travail de Cesba ou de Corran, s'ils veulent changer mes notes, libres à eux, mais celles que j'ai mise sont représentatives du livre à mes yeux...
Et il n'a pas la moyenne pour X raisons déjà développées, et j'en réfère à la sacro sainte critique de TFN pour preuve de ma bonne foie...
Peut-être qu'après c débile de noter des livres
SW puisqu'on ne sera jamais d'accord ?
C'est une question intéressante...
Pour finir, je n'ai pas aimé ton "Dave", et oui je mets KJA bien au dessus et je peux même te dire que j'ai apprécié son travail avec Rebeca Moesta sur les Jeunes Jedi...
Donc effectivement, ça peut paraître bizarre, mais encore une fois tout est affaire de goût...
Je savais que j'allais choquer en publiant cette critique et cette note, mais vaut mieux ça que "ok on s'y attendait"...
Là, au moins ya débat... [img]smilies/wink.gif[/img]
Quant à dire que le style de ce livre n'est pas "
SW", je n'irai pas jusque là mais c vrai qu'il ya quelque chose (d'après moi) qui manque, il y avait de bons ingrédients pourtant la magie n'a pas marché...
Voilà [img]smilies/smile.gif[/img]
[ 04-02-2002: Message édité par : @lternativ ]