Dans le cadre d'un TPE, je sollicite vos témoignages quant à cette problémantique : "En quoi les évolutions technoligiques au cinéma ont elles bénéficié tant réalisateur qu'au spectateur?"
En prenant l'exemple de Starwars...
Sondage et numérique...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- ketch_the_mighty_ewok
- Jedi SWU
Re: Sondage et numérique...
J'arrive pas à faire un vote cohérent avec les choix proposés. Une réponse à la 3eme question semble obligatoire (si non...) alors que j'ai répondu oui à la premiere.
Yub yub !
Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
-
HaXden
- Padawan
J'ai remarqué ça, je ne sais pas comment changer le sondage!
-
Lili Jones
- Ancienne staffeuse
Il est impossible de modifier un sondage. La seule solution est d'en recréér un et de demander aux participants de revoter.
Pour éviter le problème des questions obligatoires, réunis les questions 2 et 3 en une seule, par exemple "détaillez votre réponse"
1 oui, parce que...
2 oui, parce que...
3 oui, parce que...
4 non, parce que...etc...
Pour éviter le problème des questions obligatoires, réunis les questions 2 et 3 en une seule, par exemple "détaillez votre réponse"
1 oui, parce que...
2 oui, parce que...
3 oui, parce que...
4 non, parce que...etc...
- Jey
- Ancien staffeur
Je ferme alors 
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"