Page 1 sur 30
Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 9:48
par Cesba
Françoises, François.
Belgeoises, Belgeois
Suissesses, Suisses.
Quebecoises, quebecois.
Cityens du mondes francophones ou non francophones, en ces quelques heures qui nous séparent de l'Heure H, votre staff préféré vous souhaite à tous autant que vous êtes, bande de larves
Tout d'abord, un merveilleux Nowel à tous, on repassera pour la nouvelle année
Soyez en paix...
*Signe de croix*
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 13:34
par Jey
Bonne fêtes à tous

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 15:52
par ceddeszym
Joyeux noel les SwooS

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 16:39
par Thr@wn
Oh c'est gentil! Merci le Staff!
snif
Et dire que c'est le dernier noël avant la fin de notre saga préfèrée!

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 16:49
par DarkSideWalckh
Merci le staff :genial: :genial: :genial:
Bonnes Fètes à tout les swooS
:genial:
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 17:31
par Jil Larner, Maître Jedi
Nobles salutations
Même si je passe rarement sur les forums, m'étant réfugié vers dagobah pour voir le combat de Yoda...euh non, pour éviter tout spoiler de l'EP III , je vous souhaite à tous, du fond du coeur, à vous, Jedi, Sith, Chasseurs de Primes, Citoyens de la République, Escrocs, Pilotes, Militaires, Politiciens, Homme des sables ou autre, le plus beau des noël en espérant que ce jour de grâce apportera à votre foyer, au-delà de la chaleureuse ambiance, un peu de neige
Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit. (C. Coolidge)
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 18:29
par TAWAK
Pour Noël :
- Ne pas se plaindre si on a aucun cadeau ayant trait à SW (j'ai déjà eu un album de coloriage Jar jar Binks et l'agenda de Dark Maul

) !
- Prendre des photos de Shaal Marundi bourré (un Jedi SWU pote à moi) ...
- Les diffuser ici même : LOL ... non je le ferais pas

!
Noyeux Joël et bonnes fêtes à tous !
Bisous
@+
TAWAK
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 18:31
par Agnes
Joyeux Noël à tous, amusez-vous bien (moi ça va être chants de Noël toute la soirée, je le sens comme ça...

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 18:38
par Starkeeper
Bonnes fetes de fin d'année a tous ^^
Que la Force soit a jamais avec vous ^^
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 19:16
par rukh
joyeux noël à tous !
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 19:45
par TAWAK
J'avais pas lu mais ça c'est de l'édito Cesba
@+
TAWAK
PS : moi tonton Cesba, pour Noël je veux juste les pictos que j'attennd depuis ... bien longtemps

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 20:00
par Cesba
Voyons, ca ce sera au Père Noel de te les donner !
PS : Mon facteur est pas passé...

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 20:22
par rats wars
P.S: Pour ceux qui ne lisent pas couramment le Rodien, un p'tit miroir et le tour est joué ... c'est vrai pourquoi ce compliquer la vie ?
Bonnes fêtes à tous et pour certains (comme moi) bons exams...
[ 01. janvier 2005, 12:08: Message édité par : Jey ]
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 21:18
par Jacen_S
Comme tous le monde ce donne le mot...
Bonne Fett de faim d'âne né à touss..... (eh oui j'ai pas mis mon pull)
Super édito qui donne chaud au coeur et envis de passer de bons moments.
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 21:31
par Django
Joyeuses fêtes à tous.
Pas trop de champagne corellien.
Que la force soit avec vous.
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 21:34
par darkcorran
Sympa le petit edito.
Joyeuses fetes et que la Force soit avec vous à jamais.
PS: Thr@wn, peut être que George va se laisser aller vers une nouvelle trilogie (après tout, n'avait-il pas dit qu'il n'y aurait pas de 1, 2, 3, enfin bon esperons)
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 22:01
par Delphis
Bonnes fêtes à tous ! Et bonne année ( tu m'étonnes ! ) !
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 22:04
par Jango_32
Bon alors Noyeux Joël à tous, bonnes fêtes...
Aux :
- Padawans
- Jedi
- Staffeurs
- George Lucas
- toute l'équipe tournage ROTS (Nataly Portman surtout :debile: )
-...pleins d'autres
Certains disent de pas trop chimer, ben moi je dis si vous conduisez pas lol allez y mdr non sérieux molo quand même !!! Allez a+ mesdames medemoiselles messieurs les Swoos !!!
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 22:05
par DarkSideWalckh
Super l'édito!!!!!! :genial: :genial: :genial:
Pis pour le facteur comme tu sait ou il habite...
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 23:05
par Jango_32
C'est quoi cet édito je le vois pas moi !!!

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 23:09
par Saroumane Dooku
Joyeux Noel les enfants!
Content que George et Christian,nos amis journalistes puissent passer leurs Noel en France.Vous croyez que ceux qui les ont pris en otage leurs enveront une carte de voeux?Perso,je trouverais ça sympa!
Y'a des dessins sympas de perso star wars qui vous souhaitent un joyeux Noel mais je pense pas que je puisse les poster ici...
EDIT:sympa l'édito! :pleurs: :pleurs: :pleurs: (c'est beau...)
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 23:10
par TAWAK
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 23:38
par Jango_32
Merci beaucoup TAWAK

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 23:45
par Guigui
Je souhaite de joyeuses fètes à tout le monde.
Quelles soient sobres si possible! :p
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 24 déc. 2004 - 23:49
par Weet@biX
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS!!!
Et que la Farce soit avec vous!
Et Merci pour l'édito; ça fait chaud au coeur.

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 25 déc. 2004 - 0:43
par C-3PO
Joyeux noel a tous

.
PS:petite pensé a kyle .Merci cesba d'avoir ouvrir ce topic aussi lol

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 25 déc. 2004 - 1:49
par Jango_32
Effectivemment c'est vrai qu'il est super cet édito !!! Merci Cesba !!!

:p
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 25 déc. 2004 - 19:48
par ketch_the_mighty_ewok
Joyeux Noel à toute la Galaxie!

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 25 déc. 2004 - 20:18
par TalonKarde
Joyeux Noel à tous !!!!
Bon il est temps d'aller farcir l'Ewok...
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : lun. 27 déc. 2004 - 21:04
par Commandant Wicket
Joayeux nohaile! Oh Oh Oh!
Pour le nouvel an
-arreter de ne demander que du star wars à noël!

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : mer. 29 déc. 2004 - 2:02
par DarkNeo
Joyeuse fetes !!!!
Et que la force soit avec vous pour 2005 !!
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 31 déc. 2004 - 20:34
par Agnes
Bon, hop, je me permets de remonter ce topic pour vous souhaiter à tous une bonne année, et surtout au staf qui en a vu de belles cette année !

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 31 déc. 2004 - 20:45
par Darkmatt Sith Lord
joyeuses fêtes à toutes et tous et je vous souhaite une belle année 2005 qui verra la consécration de la plus grande saga de l'histoire avec la sortie de l'épisode 3 le 19 mai !!!!
Darkmatt
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 31 déc. 2004 - 20:46
par Darkwilliam
Oui, que tout le monde passe un excellent dernier jour pour cette année 2004 et bien sur, passez une super soirée pour entrer avec bonheur en 2005, qui sera une année géniale pour tous les fans de Star Wars que nous sommes!

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : ven. 31 déc. 2004 - 20:58
par chasseuse de prime
joyeux noël et bonne année 2005 à tout le staff et les menbres du forum^^

)
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 01 janv. 2005 - 0:52
par stael21
Bon reveillon et joyeuse année 2005

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 01 janv. 2005 - 0:59
par Lowie
Majestic saint sylvestre à tous et à toutes Vive l'année 2005 et son paquet de surprises SW !!! Et grand merci pour les nouvelles nouveautés que le staff a apporté à cette V4 richissime en étoiles !!! Yep je suis un bon prince wookie

...
Lowie.
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 01 janv. 2005 - 1:13
par Jey
Excellente l'image

:genial:
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 01 janv. 2005 - 1:22
par Dalsk
Bonnes fêtes à tous

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 01 janv. 2005 - 2:59
par Cabaal01
Bonne fêtes à tous et Que la force soit avec vous...

:p
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 01 janv. 2005 - 3:10
par DarkSideWalckh
Bon année 2005 à tous et merci le staff pour le magnifique site qu'est SWU !!!! :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 01 janv. 2005 - 3:55
par JereWan
:genial: Bonne année à tous :genial: ! que la Force soit avec vous et tout ça, et vive SWU!
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 01 janv. 2005 - 3:56
par darkcorran
Bonne fin d'annee a tous. Fetez bien mais buvez pas trop car rappelez vous : sans alcool la fete est plus folle

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 01 janv. 2005 - 4:42
par C-3PO
Dans mon precedent message j'ai dit joyeux noel et maintenant je vais dire BONNE ANNNEE !!!!

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 01 janv. 2005 - 4:50
par Jedi Maske
Joyeuses fêtes à tous, bonne murge aux alcooliques,
!! HAPPY NEW YEAR !!
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 01 janv. 2005 - 7:03
par Darkwilliam
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 01 janv. 2005 - 7:37
par Thr@wn
BONNE ANNEE A TOUS :pleurs:
Mon premier nouvel an avec les Jedi SWU! :genial: Vous êtes géniaux!!
Que la Force soit avec vous!
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 01 janv. 2005 - 8:41
par DarkSideWalckh
Je vous l'ai déjas dit l'année dernière mais je vous la redit cette année:
BONNE ANNEE !!!!!!
j'ais super bien réveilloner moi sans champagne mais avec plein de pétards. :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 01 janv. 2005 - 17:08
par Admiral Tamyem
Bonne Année et bonne santé à toutes et à tous.
Que 2005 soit une bonne cuvée pour STAR WARS!!!!!
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Publié : sam. 01 janv. 2005 - 21:07
par JangoFett59
Je tient à souhaiter tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année aux personnes inscrites sur ce site ainsi que le staff.
Et voilà on ai en 2005, je me souviens encore le 13 octobre 1999 apres avoir ete voir l'episode I, "fait chier 2002 et 2005 c'est hyper loin" et là on y est encore "seulement" quelques mois à patienter avant ROTS.
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUTES ET A TOUS