Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:(je jure que ma main a sa volonté propre! )
Darth Erytram a écrit: Et aussi je me demande si les fameux 2 plans de Thrawn des ba seront un cliffanger de fin d'épisode ou si ça sera pour le prochain
ArtooDeeFour a écrit:(alors que Rosario Dawson, à la base, est une excellente actrice).
DarkNeo a écrit:On a clairement demandé un jeu spécifique à l'actrice pour le personnage. Après, j'ai vu bien pire en matière d'acting.
ArtooDeeFour a écrit:DarkNeo a écrit:On a clairement demandé un jeu spécifique à l'actrice pour le personnage. Après, j'ai vu bien pire en matière d'acting.
Oui, c'est une évidence. Mais ça rend le personnage artificiel. Alors que Rosario Dawson est, à la base, une actrice très expressive, capable de transmettre une palette assez large d'émotion, sans avoir besoin d'en faire des caisses. J'ai notamment en mémoire ses prestations dans "24 heures avant la nuit" et "Boulevard de la Mort".
Autre évidence aussi : Filoni et ses réal' ne sont ni Tarantino, ni Spike Lee
Slymer1 a écrit:Si tous les réals sont égal a Tarantino alors quel intérêt pour Tarantino d'exister ?
ArtooDeeFour a écrit:
Oui, c'est une évidence. Mais ça rend le personnage artificiel. Alors que Rosario Dawson est, à la base, une actrice très expressive, capable de transmettre une palette assez large d'émotion, sans avoir besoin d'en faire des caisses. J'ai notamment en mémoire ses prestations dans "24 heures avant la nuit" et "Boulevard de la Mort".
Autre évidence aussi : Filoni et ses réal' ne sont ni Tarantino, ni Spike Lee
DarkNeo a écrit:De toute façon, il ne faut pas s'attendre à des séries exceptionnelles avec SW, ni à des performances d'acteurs.
D'ailleurs, je n'espère jamais un truc exceptionnel. C'est ptet aussi pour ça que je profite simplement de ce qui est proposé.
Tant que ça fait le job, ça me va.
ArtooDeeFour a écrit:Sans aller jusqu'à l'exceptionnel, le "bon" peut même suffire. Je ne vois pas pourquoi des séries Star Wars ne pourraient pas offrir ce que plein de séries sont capables d'offrir et ce que Star Wars a déjà été capable de nous offrir.
Slymer1 a écrit:Une série Star Wars se doit d'abord de raconter du lore autour de Star Wars (c'est mon plus gros reproche a Andor) et si elle le peut, peut s'essayer a une cinématographie plus avancée
Ahsoka essaie de le faire avec les combats, Andor avec ses decors "futur déshumanisée" et TM (dont Boba) avec ses références au western spaghetti
On est vraiment loin des propositions recherchées comme peuvent le faire d'autres séries (typiquement Better Call Saul)
Warndx a écrit:Je me demande si Ahsoka et Sabine vont faire route à part durant tout le reste de la série. Je ne vois pas comment Ahsoka pourrait rejoindre la où se trouve Thrawn, Erza et nos voyageurs intergalactiques; le Monde entre les Mondes ne permettant pas le voyage spatial à ma connaissance.
Si Ahsoka se retrouve toute seule je l'a verrai bien faire un voyage initiatique dans le Monde pendant l'épisode 5 voir 6 avec Hera qui essaie de la retrouver. Et après...
Slymer1 a écrit:Une série Star Wars se doit d'abord de raconter du lore autour de Star Wars (c'est mon plus gros reproche a Andor) et si elle le peut, peut s'essayer a une cinématographie plus avancée
Ahsoka essaie de le faire avec les combats, Andor avec ses decors "futur déshumanisée" et TM (dont Boba) avec ses références au western spaghetti
On est vraiment loin des propositions recherchées comme peuvent le faire d'autres séries (typiquement Better Call Saul)
Si, le monde entre les mondes permet le voyage spatial. Dans Rebels, Ezra, qui y accède depuis Lothal, arrive à sauver Ahsoka sur Malachor, et ils se font attaquer par Palpatine, probablement depuis Coruscant.
Warndx a écrit:Je me demande si Ahsoka et Sabine vont faire route à part durant tout le reste de la série. Je ne vois pas comment Ahsoka pourrait rejoindre la où se trouve Thrawn, Erza et nos voyageurs intergalactiques; le Monde entre les Mondes ne permettant pas le voyage spatial à ma connaissance.
Si Ahsoka se retrouve toute seule je l'a verrai bien faire un voyage initiatique dans le Monde pendant l'épisode 5 voir 6 avec Hera qui essaie de la retrouver. Et après...
ArtooDeeFour a écrit:Les seuls personnages crédibles, pour moi, restent Sabine et Baylan (même si je trouve sa façon de combattre très mécanique et pas naturelle du tout, c'était déjà le cas dans la scène d'intro du premier épisode).
Xarion a écrit:Warndx a écrit:Je me demande si Ahsoka et Sabine vont faire route à part durant tout le reste de la série. Je ne vois pas comment Ahsoka pourrait rejoindre la où se trouve Thrawn, Erza et nos voyageurs intergalactiques; le Monde entre les Mondes ne permettant pas le voyage spatial à ma connaissance.
Selon moi Ahsoka et Sabine vont tout simplement rejoindre l'autre galaxie avec les Purrgil.
Warndx a écrit:
Eeeuh Sabine est avec nos méchants, dans l'Oeil, tu voudrais dire qu'elles s'échapperait ? Baylan, qui à l'air d'être un homme de parole, lui a assuré qu'elle n'aurait rien et elle souhaite par dessus tout rejoindre Ezra donc a priori elle devrait rester sagement avec eux.
(Même si c'est pas le genre de la Dame)
peache41 a écrit:ArtooDeeFour a écrit:Les seuls personnages crédibles, pour moi, restent Sabine et Baylan (même si je trouve sa façon de combattre très mécanique et pas naturelle du tout, c'était déjà le cas dans la scène d'intro du premier épisode).
Il n'y a que moi qui voit une référence aux jeux Jedi Knight avec les 3 styles de combat ?Spoiler: Afficher
Xarion a écrit:Vous faites fausse route concernant Shin, elle ne fuit évidemment pas le combat contre Sabine, elle fileau secours de son maître/père.
ShamanWhills a écrit:-Marrok qui est juste... Marrok Le gars est comme l'Inquisiteur décapité par Ahsoka dans Tales of Jedi: de la fumé enfermer dans une armure... Toute une hype sur son identité pour rien au final
DarkNeo a écrit:Forothangail a écrit:J'ai ma dose d'écriture pauvre, je ne continuerai à regarder que parce que je me suis engagé à écrire une critique.
T'as passé un contrat avec SWU ?
Slymer1 a écrit:Bah si, on sais que c'est un zombie animé par la magie de Morgan
D'ailleurs, je me demande a quel niveau elle se situe par rapport a Talzin
Forothangail a écrit:On suppose mais en est-on sûr? Puisqu'à part un regard de Shin personne en a rien à faire.
Forothangail a écrit:Après la semaine dernière, sûrement pas, j'aurais trop peur de m'en prendre plein la trogne.
jedi-mich a écrit:Forothangail a écrit:Après la semaine dernière, sûrement pas, j'aurais trop peur de m'en prendre plein la trogne.
Pourquoi ?
Si ton avis est écrit dans les règles, à savoir, argumenté et respectueux des autres, il est tout à fait valable
Qu'il soit négatif ou positif.
Ce que le staff ne supporte pas, ce sont les personnes qui écrivent leurs vérités absolues et qui dénigrent les gens qui n'ont pas les mêmes visions et qui utilisent un vocabulaire non approprié.
Tu peux très bien nous dire pourquoi tu trouves que l'écriture de la série est pauvre sans aller vers des "c'est de la m____" ou des "c'est évident et objectif que c'est nul"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités