Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Bon, je vais commencer à faire les démarches pour un passeport (obligatoire maintenant depuis le Brexit)
Luigi2904 a écrit:Hôtel réservé au cas où, vu la vitesse où ça part![]()
Manque plus que le ticket d’entrée et le transport (d’ailleurs, si quelqu’un a un tips pour aller à Londres pour pas cher)
Ichigo a écrit:Il faut compter combien pour les billets d’entrée de chaque catégorie ?
Molli a écrit:Pour avoir fait la dernière (enfin 2019) je dirais : 30 secondes non mais mieux vaut te connecter le jour de la mise en ligne. Perso je serai au taquet tout de suite pour être quand même sûr.
kingklin a écrit:Je suis entrain de regarder les hôtels mais c'est vachement cher...
GTZL1 a écrit:kingklin a écrit:Je suis entrain de regarder les hôtels mais c'est vachement cher...
Les plus proches du Excel Center sont déjà pleins... Je viens d'en booker un à quelques stations de métro, j'ai l'impression que ça part très vite.
Plus qu'à attendre la mise en vente des billets de la Convention puis à se trouver des billets de train !
Mandoad a écrit:J'ai fait pareil, j'avoue que c'était bien plus bondé que je l'aurais crû. Je ne sais pas si c'est dû aux fans ou au week-end prolongé
GTZL1 a écrit:kingklin a écrit:Je suis entrain de regarder les hôtels mais c'est vachement cher...
Les plus proches du Excel Center sont déjà pleins... Je viens d'en booker un à quelques stations de métro, j'ai l'impression que ça part très vite.
Plus qu'à attendre la mise en vente des billets de la Convention puis à se trouver des billets de train !
Elivys a écrit:Le site officiel est toujours le même : http://starwarscelebration.com/
mais ils ont juste changé la page d'accueil ... le reste n'est pas encore mis à jour.
Les billets seront pas en vente tout de suite ... je parierai sur Août mais bon le mieux c'est de suivre les news ici (on vous tiendra au courant) et de s'abonner à leur newsletter
Fiche de l'événement sur laquelle on rajoutera les informations au fur & à mesure : https://www.starwars-universe.com/evene ... -2023.html
link224 a écrit:Plop
Question super con, mais est-ce que je peux payer en Angleterre avec ma CB Visa actuelle
Merci.
kingklin a écrit:J'ai relu le sujet de la célébration 2016 pour me "préparer" (encore faut t-il avoir un billet)![]()
On pourrait refaire une liste des présents pour se retrouver !
MabelSatro a écrit:kingklin a écrit:J'ai relu le sujet de la célébration 2016 pour me "préparer" (encore faut t-il avoir un billet)![]()
On pourrait refaire une liste des présents pour se retrouver !
Bonne idée ! Je commence alors, j'étais présentEt de 1 ^^
link224 a écrit:Tickets en vente jeudi à 18h heure française : https://www.starwarscelebration.com/en-us/tickets.html !
Pass 4 jours à 159 livres (184 €) pour les adultes
Elivys a écrit:Ils viennent de corriger en faiten remplaçant GMT par BST
![]()
Donc c'est bien 18h ^^
kingklin a écrit:Quand je vois le prix du "Jedi Master"... j'ai envie de faire un malaise
Elivys a écrit:Juste, par contre, pour les prix, ils sont hors TVA d'après ce qu'ils disent![]()
jedi-mich a écrit:Un peu mois de 60€ par jour (si on se base sur 230€), c'est le prix d'un concert d'un groupe connu![]()
Après oui faut ajouter le logement, le déplacement, la bouffe, les achats compulsifs ^^
Neow a écrit:jedi-mich a écrit:Un peu mois de 60€ par jour (si on se base sur 230€), c'est le prix d'un concert d'un groupe connu![]()
Après oui faut ajouter le logement, le déplacement, la bouffe, les achats compulsifs ^^
Attention ce sont des livres hors TVA. 65£ le pass journée + TVA à 20% + 3.25£ de frais de service ça donne 81£ la journée, soit 93€.![]()
Et on rajoute le passeport pour ceux qui n'en ont pas.
C'est un sacré budget. Au même prix je passe une semaine de vacances avec les enfants en Auvergne et je passe à Cusset plutôt
EDIT : j'avais pas fait gaffe ton message est déjà en euros avec le pass 4 jours
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité