Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Ltf a écrit:À quelle heure sort l’épisode ?
9h, comme d'habitude
Les épisodes 1 et 2 à 6h vendredi, c'était exceptionnel en raison de Celebration.
Darth Erytram a écrit:Et ce resume...je suis un poil perturbé...je sais pas pourquoi mais j'avais envisagé a aucun moment que Kenobi cherchent des alliés![]()
Pourtant ca parait pas illogique
Darkfisto a écrit:C'est pas mauvais, je dirais même que l'histoire est plutôt correcte, mais on est dans un fan film ou dans une série Disney+ ?![]()
Le manque de moyen est criant à plusieurs moment, et la réalisation n'aide pas beaucoup, c'est très décevant sur ce point.
Hormis ça il n'y a pas grand chose à dire, ça reste agréable à regarder mais je m'attendais à mieux niveau technique, et je trouve l’exécution de certaines très mauvaise...
DarkDindoule a écrit:depuis quand 3 petites flammes stoppent Vador ?
Vince Axl a écrit:Psychologiquement on pourrait imaginer que Vader craint le feu, du au trauma de Anakin qui ressurgit. Et d'où un côté masochiste (très Sith finalement) à s'être domicilié sur Mustaphar...
Darkfisto a écrit:C'est pas mauvais, je dirais même que l'histoire est plutôt correcte, mais on est dans un fan film ou dans une série Disney+ ?![]()
Le manque de moyen est criant à plusieurs moment, et la réalisation n'aide pas beaucoup, c'est très décevant sur ce point.
Hormis ça il n'y a pas grand chose à dire, ça reste agréable à regarder mais je m'attendais à mieux niveau technique, et je trouve l’exécution de certaines scènes très mauvaise...
emiwan a écrit:Je n'ai pas encore vu l'épisode et ne pourrais pas le voir avant ce soir, mais ce côté fan-film... Selon vous est-ce plus présent que dans les deux précédents épisodes?
Pierrick a écrit:
(Pour ce qui est de Reva qui annonce la mort du GI, je ne peux pas m'empêcher de croire qu'elle se trompe et qu'il reviendra à la fin)
Darth Erytram a écrit:Ces retours sur l episode c est quand meme un peu le chaud et le froid quand je vous lis
On passe de "c'est mediocre au mieux" a "c'est ouffissime" au gré des gens
Darth Erytram a écrit:Ces retours sur l episode c est quand meme un peu le chaud et le froid quand je vous lis
Il y a tout un passage qui fait franchement penser à un super sentaï de notre enfance... (avec leurs combats dans des carrières)Amstramgram a écrit:Darth Erytram a écrit:Ces retours sur l episode c est quand meme un peu le chaud et le froid quand je vous lis
Si tu prêtes bien attention y en a qu'un qui dit que c'est vraiment nul pour l'instant. Sinon l'avis general pour l'instant. c'est Très correct mais côté un peu cheap. Le problème c'est la qualité de l'image tout est beaucoup trop net comme une caméra de vacance dernier cri. Donc on a l'impression que le grain ou plutot l'absence de grain renvoie à une vidéo de vacance de Taty Simone.
GTZL1 a écrit:Donc apparemment le Grand Inqui est vraiment mort. C'est bête parce qu'à part ça presque tout me plaît dans cette série.
Bref, un très bon épisode pour une série qui est une très bonne surprise.
Dark vador40 a écrit:J'ai personnellement grandement apprécié cet épisode. Les deux premiers m'avaient déjà conquis, mais avec celui-là on passe encore un cran au dessus.
Je trouve que la manière dont se retrouve Obi Wan et Anakin amené, l'émotion, la retenue, la vengeance, la colère mêlée à un sentiment d'attachement fort, j'ai ressenti toutes ces émotions à travers les personnages.
Thephx8 a écrit:On est d'accord, l'inquisitrice Alien de la forteresse est une petite nouvelle jamais introduite dans l'univers ?
Comme si ce n'était pas suffisamment compliqué à suivre leur liste de numéro![]()
J'ai fini par me faire un petit tableau pour m'y retrouver
Spoiler: Afficher
Cherrymoon a écrit:Surpris par la tiédeur des premiers avis.
mareva_mae a écrit:Qui est cette mystérieuse silhouette encapuchonnée qu'Obi-Wan perçoit ??
mareva_mae a écrit:
Et sinon une question qui me taraude ... Qui est cette mystérieuse silhouette encapuchonnée qu'Obi-Wan perçoit ?? Un autre Jedi ?
J'ai essayé de faire un screen et zoomé sur le visage, c'est pas très concluant mais je me demande si ça ne serait pas Cal Kestis ?? Les traits semblent coller et vue les annonces à la SW Celebration sur Jedi Survivor, dont la time line colle pile avec la série...
Je suis pas fan de la tendance "loto de personnages de Disney", où on sait qu'on aura forcément des cross overs et des caméos, mais quitte à en avoir dans Kenobi, autant que ce soit ce personnage
Amstramgram a écrit:Spoiler: Afficher
Thephx8 a écrit:Amstramgram a écrit:Spoiler: Afficher
Il s'agit de la quatrième soeur tu l'as mis dans ton petit mashup en haut à droite.
Ah oui en effet merci !Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà eu une figurine Black Series qui supprimait la confusion
EnUnToutUnique a écrit:Vraiment pas emballé pour ma part, et ce n'est pas faute d'y mettre de la bonne volonté (Obi-Wan est, avec Yoda, mon personnage préféré de tout l'univers SW donc c'est dire si ma hype était élevée). Pour le moment, c'est clairement le premier épisode qui m'a le plus convaincu.
Celui-ci est relativement pauvre en termes de narration, malgré quelques éléments intéressants comme l'enfance d'Obi-Wan et des références à Padmé et à Quinlan Vos, mais ça reste de l'ordre de l'anecdotique.
Vador est beaucoup trop présent selon moi, et le fait de me dire que dans le canon officiel, les retrouvailles entre Obi-Wan et Anakin se seront faites sur le chantier de la nouvelle piscine municipale de Vesoul, ça me désole un peu. Comme cela a été mentionné plus haut, le duel fait très fan film. La mise en scène manque cruellement de grandiose et la photographie est relativement terne, sans compter les décors qui ont un aspect cheap (The Mandalorian est de bien meilleure facture sur ce point).
Bref, j'attends la suite pour me faire un avis définitif (heureusement qu'il y a dix épisodes et non six).
Starling a écrit:J'ai le sentiment d'être le seul qui ne ressent pas l'aspect "fanfilm", je ne comprend pas les critiques la dessus, vous pouvez me donner un exemple de scène qui vous fait ressentir ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités