Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] [Mini-série] Star Wars: Yoda

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Dim 29 Mai 2022 - 2:13   Sujet: [Comics] [Mini-série] Star Wars: Yoda

Série en 10 numéros chez Marvel qui débutera en Octobre.

Actu récap : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -yoda.html

Couv' du #1:

Spoiler: Afficher
Image
"If looking for a tiny Jedi you are... of assistance, might I be, hm?", Yoda

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Neow » Dim 29 Mai 2022 - 8:14   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Star Wars: Yoda

Vu le concept, ce sera sûrement une série de petites histoires sans importance... Et encore une fois, je trouve qu'il n'y a plus rien à raconter quant aux Jedi sur la période Guerre des Clones.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Modérateur

Messagepar link224 » Dim 29 Mai 2022 - 8:56   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Star Wars: Yoda

Neow a écrit:Et encore une fois, je trouve qu'il n'y a plus rien à raconter quant aux Jedi sur la période Guerre des Clones.

L'arc qui se déroulera à la fin de la Guerre des Clones, si c'est après la fin de ROTS, je prends largement :oui:

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Dark Servatos » Dim 29 Mai 2022 - 9:16   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Star Wars: Yoda

Je prend volontier l'arc Haute République
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar Nightmare » Dim 29 Mai 2022 - 18:43   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Star Wars: Yoda

Je ne supporte pas ces comics qui se déroulent sur plusieurs périodes. Au final ça ne raconte jamais rien d'intéressant
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Dim 29 Mai 2022 - 18:59   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Star Wars: Yoda

Oh, j'ai hâte de lire ça ! Un tel concept avec Yoda, ça promet ! Bon, ça peut s'avérer inintéressant, mais ça promet ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur fan-fictions & publications VF littéraires
L2-D2
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Dim 29 Mai 2022 - 21:33   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Star Wars: Yoda

Je suis plutôt intéressé pour ma part même s'il y a de fortes chances que ça ne révolutionne pas grand-chose. Yoda reste un personnage "rare" donc pour moi tout est bon à prendre.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein

Staffeur base de données des éditions
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Adinaieros » Dim 29 Mai 2022 - 22:58   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Star Wars: Yoda

Pour le coup vu que chaque "histoire courte" est longue de 3 épisodes et que l'épisode #10 semble servir de conclusion à l'ensemble des 3 récits, j'ai pas du tout l'impression qu'on est sur un format "petite pastille".
Je ne dis pas que la mini-série va révolutionner le perso mais le format m'a l'air plus ambitieux que "des petites histoires"
Adinaieros
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Lun 30 Mai 2022 - 10:07   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Star Wars: Yoda

De toutes façons s'il s'était agi de 10 one-shots, en effet, on aurait eu plus matière à douter. Mais trois mini-arcs de trois issues devraient permettre aux recits d'être plus approfondis (à priori :transpire: ).
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein

Staffeur base de données des éditions
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar gregfox » Mar 31 Mai 2022 - 13:40   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Star Wars: Yoda

Une série sur Yoda, peu importe la période, je prends :)

Par contre, 10 issues avec 3 arcs de 3 issues, c'est pas une bonne chose pour les cartonnés. On risque de se retrouver avec 2 tomes et un arc coupé en deux. :roll:

J'aimerais beaucoup le voir jeune avec des longs cheveux et mesurant un mètre quatre-vingt :oui: (un peu tel le grand maître de Shiryu dans Saint Seiya), du moins ce serait une interprétation intéressante. Il a quand même pas été tout petit pendant 900 ans :D
gregfox
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mar 31 Mai 2022 - 13:54   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Star Wars: Yoda

gregfox a écrit:Par contre, 10 issues avec 3 arcs de 3 issues, c'est pas une bonne chose pour les cartonnés. On risque de se retrouver avec 2 tomes et un arc coupé en deux.

Pronostic qui n'engage que moi : 2 numéros dans le "magazine" pendant 5 magazines, puis un gros album type "Deluxe" qui regroupe les 10 numéros (vu que de toute façon, Deluxe et 100% ont le même format) :D
Mais bon, y'a le temps d'attendre^^

link224
Staff SWU

Messagepar Adanedhel » Mar 31 Mai 2022 - 14:09   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Star Wars: Yoda

Ou alors un premier 100% de 6 numéros avec deux arcs, et un deuxième un peu plus fin avec le dernier arc et le numéro conclusif
"… and in the time of greatest despair, there shall come a savior,
and he shall be known as The Son of The Suns.”
— Journal of the Whills, 3:127
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar link224 » Jeu 18 Aoû 2022 - 23:30   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Star Wars: Yoda

Synops du #1 (on avait déjà la couv') : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html :)

link224
Staff SWU

Messagepar link224 » Jeu 15 Sep 2022 - 17:37   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Star Wars: Yoda

link224
Staff SWU

Retourner vers Littérature

•    Informations