Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lego Star Wars - Histoires Terrifiantes

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 03 Aoû 2021 - 15:04   Sujet: Lego Star Wars - Histoires Terrifiantes

Mini-film à venir le 1er octobre sur Disney+ :

Spoiler: Afficher
Image

J'aime beaucoup le jeu de mots sur la tombe :lol:

Synopsis (en VF) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... sney-.html

Source : https://www.starwars.com/news/lego-star ... s-announce
Modifié en dernier par link224 le Mar 03 Aoû 2021 - 15:28, modifié 2 fois.
"If looking for a tiny Jedi you are... of assistance, might I be, hm?", Yoda

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Neow » Mar 03 Aoû 2021 - 15:23   Sujet: Re: Lego Star Wars - Terrifying Tales

J'aime bien l'affiche, et même le synopsis est cool :)

J'espère quand même que ce sera mieux que l'épisode de Noël...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Modérateur

Messagepar link224 » Mar 03 Aoû 2021 - 15:27   Sujet: Re: Lego Star Wars - Terrifying Tales

Affiche française (ils ont enlevé le jeu de mots sur la tombe, c'est nul :cry: Bon en même temps, c'était chaud à traduire) :

Spoiler: Afficher
Image

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Aoû 2021 - 16:43   Sujet: Re: Lego Star Wars - Histoires Terrifiantes

link224 a écrit:(ils ont enlevé le jeu de mots sur la tombe, c'est nul Bon en même temps, c'était chaud à traduire)

Un jeu de mot du style "Repose en pièces" reste dans l'idée, je trouve :neutre:
Ca se rapproche quand-même un peu du "Repose en paix", phonétiquement :transpire:

Neow a écrit:J'espère quand même que ce sera mieux que l'épisode de Noël...

J'espère aussi.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar YCS-1136 » Mar 03 Aoû 2021 - 19:05   Sujet: Re: Lego Star Wars - Histoires Terrifiantes

Le "Rest in Pieces" avait été précisément traduit en "Repose en pièces" dans un des films Expandables. Et je trouve cette traduction excellente, personellement. :wink:
YCS-1136
Padawan

Messagepar Super-Bern » Mar 03 Aoû 2021 - 22:10   Sujet: Re: Lego Star Wars - Histoires Terrifiantes

Il me semble que "Repose en pièces" est la traduction non-officielle de "Rest in pieces", non? :?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Mar 03 Aoû 2021 - 23:18   Sujet: Re: Lego Star Wars - Histoires Terrifiantes

Depuis le Holiday Special je suis très très peu confiant sur les productions Lego, mais s'ils ramènent Graballa c'est peut-être qu'un des scénaristes des Freemaker est sur le coup... Donc on verra :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar link224 » Mar 03 Aoû 2021 - 23:27   Sujet: Re: Lego Star Wars - Histoires Terrifiantes

Sky Karrde a écrit:mais s'ils ramènent Graballa c'est peut-être qu'un des scénaristes des Freemaker est sur le coup...

J'espère surtout que Cavan Scott est sur le coup. C'est lui qui a scénarisé tous les comics IDW autour du château de Vador, et le synops a l'air de reprendre son idée globale. Donc personnellement, je suis plutôt confiant :oui:

link224
Staff SWU

Messagepar Dark Servatos » Mer 04 Aoû 2021 - 0:29   Sujet: Re: Lego Star Wars - Histoires Terrifiantes

link224 a écrit:
Sky Karrde a écrit:mais s'ils ramènent Graballa c'est peut-être qu'un des scénaristes des Freemaker est sur le coup...

J'espère surtout que Cavan Scott est sur le coup. C'est lui qui a scénarisé tous les comics IDW autour du château de Vador, et le synops a l'air de reprendre son idée globale. Donc personnellement, je suis plutôt confiant :oui:

C'est David Shayne qui écrira l'épisode
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mer 04 Aoû 2021 - 8:11   Sujet: Re: Lego Star Wars - Histoires Terrifiantes

Dark Servatos a écrit:C'est David Shayne qui écrira l'épisode

Oui, mais ça n'empêche pas que Cavan Scott fasse partie de l'équipe et aide à l'écriture :)

link224
Staff SWU

Messagepar Dark Servatos » Mer 04 Aoû 2021 - 9:36   Sujet: Re: Lego Star Wars - Histoires Terrifiantes

link224 a écrit:

Oui, mais ça n'empêche pas que Cavan Scott fasse partie de l'équipe et aide à l'écriture :)

Ça serait bien, il pourrait faire apparaître des personnages de ses comics ou même Momin.
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Mer 04 Aoû 2021 - 20:24   Sujet: Re: Lego Star Wars - Histoires Terrifiantes

Bon, il a quand même un peu d'expérience sur les productions Lego, donc pourquoi pas... Mais on va croiser les doigts pour que cette fois ça donne quelque chose de drôle :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar link224 » Mar 07 Sep 2021 - 15:21   Sujet: Re: Lego Star Wars - Histoires Terrifiantes

Modifié en dernier par link224 le Mar 07 Sep 2021 - 18:17, modifié 1 fois.

link224
Staff SWU

Messagepar Sky Karrde » Mar 07 Sep 2021 - 16:03   Sujet: Re: Lego Star Wars - Histoires Terrifiantes

Ok, ça m'intéresse déjà un peu plus qu'à l'annonce... :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Dark Servatos » Mar 07 Sep 2021 - 17:38   Sujet: Re: Lego Star Wars - Histoires Terrifiantes

Le trailer me donne envie et puis il y a Ren.
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mar 07 Sep 2021 - 18:17   Sujet: Re: Lego Star Wars - Histoires Terrifiantes

Trailers VOSTFR et VF ajoutés à l'actu : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ntes-.html :)

link224
Staff SWU

Messagepar Neow » Mar 07 Sep 2021 - 19:03   Sujet: Re: Lego Star Wars - Histoires Terrifiantes

Ca a l'air cool ! Enfin, le Holiday Special avait l'air cool aussi...

La référence à Shining :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Modérateur

Messagepar JediLord » Mer 08 Sep 2021 - 13:38   Sujet: Re: Lego Star Wars - Histoires Terrifiantes

Oh Grabbala est de retour! :D
Ah bah merde alors comment on...
Comment ça merde alors?! But alors you are french!
JediLord
Jedi SWU

Retourner vers Autres créations télévisuelles

•    Informations